PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarah est enfin arrivée a Littorela ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:28

Après s'être fait poursuivi par une horde de Dardagnan , Sarah et Nicolas était enfin arrivés a Littorela ! Ca tombait bien , Tiplouf et Etourmi etait fatigué , Sarah les avait rappellés dans leur pokéballs respectives ...

Maintenant il fallait trouver le laboratoire du professeur Sorbiet , c'était une autre paire de manche . Nicolas lui avait dit qu'il irait faire des emplettes pendant que Sarah irait chez le professeur Sorbiet
.

- Ok pas de problemes ...

Sarah fit quelques pas en avant mais s'arretta net et dit alors :

- Au fait , on se retrouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:28

Enfin ! La belle vue de Littorella s'offrait à nos deux jeunes amis qui avaient hâte d'aller chacun de leur côté à destination. Nicolas connaissait cette ville presque par coeur mais il savait que ce n'était pas le cas pour Sarah. Après avoir dit qu'il ferait les commissions pendant que la fille irait voir Sorbier, celle-ci acquiesça avant de reprendre la parole en demandant à quel endroit ils se retrouveraient. Comme un idiot, le blond n'y avait pas réfléchi. Il s'était tellement concentré sur le magasin shop qu'il n'avait pas penser à un endroit pour qu'ils se joignent.

"- Attendons nous en face du laboratoire du professeur Sorbier. "

Sur ces mots, il se hâta de partir aux magasins. Sarah ne connaissaient peut être pas l'emplacement de ce laboratoire mais Nicolas ne lui dirait rien. C'était à elle de chercher seule...il voulait tester son sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:37

Le garçon lui avait dit de l'attendre en face du laboratoire du professeur Sorbiet :

-D'accord pas de soucis ! A plus tard !

Puis elle tourna le dos et regarda sa carte ...

-Alors il faut d'abord que j'aille a droite , puis ensuite a gauche et encore fois a gauche et puis apres tout droit et j'y serais !

Elle prit a droite ...

-Bon maintenant 2 fois a gauche ...

Elle prit 2 fois a gauche ...

-Et maintenant tout droit !

Elle prit la route en face d'elle ... Un batiment se dressait devant elle .

- C'est ca le laboratoire du professeur Sorbiet ? Ouaw ...

Elle toqua a la porte , puis entra ...

-Professeur Sorbiet ? C'est Sarah je suis venu comme vous me l'aviez dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:28

Sorbier était entrain de soigner le Tortipouss de Jessica, la fille qui avait pleuré il y a quelques heures avant. Il était bien obligé de le guérir car l'infirmière Joëlle ne pouvait pas assurer son poste d'infirmière à cause d'une vilaine maladie pas bien grave mais gênante pour le travail. Il posa un pansement puis un bandage à la patte droite cassée du Tortipouss. Le sbire de la Team Galaxie l'avait bien amoché, hélas. Jessica attendait patiemment dans la salle d'attente. Soudain, on toqua à la porte du laboratoire. Le professeur soupira et se leva. Qui était cette personne qui venait le déranger en plein boulot ? Il traversa un couloir avant de mettre la main sur la poignée. Il ouvrit...Une gamine se tenait devant lui. Elle lui dit qu'elle se nommait Sarah. Ce prénom disait quelque chose à notre vieillot chercheur. Ensuite, elle lui avoua qu'il lui avait dit de venir ici. Le professeur se souvint enfin; c'était elle qui avait sauvé Tortipouss des griffes du méchant.

"- Oh ho ! Sarah, viens donc, chère enfant ! J'imagine que tu es venue pour ton pokédex ? Très bien, suis-moi."

Il l'a fit entrer et la pria de bien le suivre. Sorbier traversa à nouveau le couloir avant d'atteindre la porte de son bureau. Tortipouss se situait juste derrière, encore blessé. Ce n'était pas bien grave, mais une patte cassée était toujours embarrassant. La porte s'entrouva et l'homme entra en compagnie de la jeune fille.

"- Comme tu peux le voir, je suis entrain de soigner le pokémon de Jessica, tu te souviens, la fille dont tu as aidé ? J'aimerais que tu t'occupes de lui le temps que j'aille chercher ton pokédex. Vieux comme je suis, je ne sais plus où l'ai-je mis. Tu m'excuseras, j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:49

Sarah suivit donc le professeur Sorbiet . Sarah vit alors Tortipouss , le pokémon qu'elle a délivré des griffes de la Team Galaxy . Elle était contente de le voir . Pauvre Tortipouss , il avait la patte cassée . Mais que serait il arrivé Si elle ne l'avait pas sauvé ?

Puis comme le professeur lui avait demandé de s'occuper de Tortipouss en attendant qu'il retrouve le pokédex de Sarah , Sarah répondit naturellement :


- Aucun probleme professeur je m'occupe de Tortipouss ! Pauvre Tortipouss tu l'as échappé belle ! Mais maintenant tu ne risque plus rien , enfin j'espere ... Tu es entre de bonnes mains !

Sarah attendait toujours le professeur Sorbiet , mais elle n'était pas du tout impatiente ... Normalement il devrait bientot être de retour . Quelqu'un mit sa main sur l'épaule de Sarah , ce qui la fit trésaillir un peu . Elle se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:42

Jessica entendit du bruit venant du couloir: visiblement, il y avait un invité au laboratoire. La jeune fille regarda par dessus une petite fenêtre et put remarquer qu'il s'agissait de la fille qui l'avait été à retrouver son Tortipouss. Quand elle l'a vit, elle ne put s'empêcher de sortir de la salle d'attente pour la suivre, elle et le professeur. Tous les deux pénétrèrent dans le bureau du chercheur, là où était le pokémon plante. Elle attendit patiemment derrière la porte le temps que le vieux Sorbier ne prenne son pokédex qu'il avait paumé quelque part dans l'établissement. Ce dernier sortit de la salle en silence laissant le temps à notre petite Jessica d'entrer à son tour dans ce bureau. Sarah lui tournait le dos, concentrée sur la pauvre bête blessée. A ce moment là, la demoiselle eut un pincement de coeur; pauvre Tortipouss. Elle s'approcha lentement et discrètement, tel un meurtrier des films d'horreurs et posa sa petite main sur l'épaule de Sarah pour lui faire peur.

"- Bouuuuuuh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:22

La petite fille avait posée sa main sur l'épaule de Sarah , et Sarah sursauta :

- Arg !

Puis elle se retourna lentement :

- Hé mais c'est Jessica ! Comment ca va ? J'étais justement en train de m'occuper de ton Tortipouss en attendant que le professeur Sorbiet retrouve mon pokédex . Tu veux qu'on s'en occupe ensemble ?

Puis Sarah fit un clin d'oeil en direction de Tortipouss qui semblait heureux de retrouver sa maitresse

- Nous allons te soigner Tortipouss , tu pourras a nouveau marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:16

Sarah avait réagit exactement comme le voulait Jessica. Cette dernière était contente de son coup et en rit aux éclats. Son amie lui dit qu'elle était justement entrain de soigner son petit trésor en attendant de revoir son pokédex. Puis elle lui proposa de soigner ensemble le pokémon. Jessica accepta même si elle n'était pas vraiment douée en matière de soin. Si seulement, il y avait une infirmière Joëlle...tout aurait été si facile et rapide.

Le temps passait...Quelques minutes...Tortipouss avait l'air d'avoir moins mal et souriait aux deux fillettes. Sorbier avait (enfin !) retrouvé le gadget de la demoiselle qui était venue toquer à son laboratoire. Il s'empressa de marcher en direction de son bureau. Quand il ouvrit la porte, il constata que Jessica n'avait pas pu s'empêcher de venir elle aussi. Mais ce n'était pas bien grave, il ne lui en voulait pas. Après tout, Tortipouss lui appartenait.

"- Sarah, j'ai bien retrouvé ton pokédex ! Tu as la chance de pouvoir obtenir la dernière version. Tu peux maintenant t'enregistrer dessus. "

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:23

Le professeur Sorbiet lui tendait son pokédex et Sarah le prit et observa les moindres détails de cet objet !

- C'est ... génial ! Au fait je voudrait vous présenter mon nouveau pokémon ! Etourmi sors de ta pokéball !

*Elle lanca sa pokéball*

- Je l'ai attrapé juste avant de venir ici , et il a deja sympatisé avec Tiplouf ! Pas vrai Etourmi ?

*Sarah libera également Tiplouf*

Tiplouf avait l'air extenué , après la course poursuite contre les Dardargnans

- Oups tu as l'air extenué , pauvre Tiplouf ... Il te faudrait un peu de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:46

Sarah libéra son nouveau pokémon. Elle avait l'air vraiment heureuse, en même temps, c'était bien normal vu qu'elle venait d'attraper pour la première fois de sa vie, un pokémon. Elle lança sa pokéball et la boule rouge et blanche tomba au sol laissant échapper une fine lumière rouge. Un petit oiseau fit son apparition, tout content comme sa dresseuse. La jeune fille libéra ensuite son fidèle ami Tiplouf, le petit pinguoin tout mignon. Contrairement à Etourmi, il semblait fatigué.

"- Mmm, qu'est-il arrivé à Tiplouf ? Il a l'air épuisé. Mais ce n'est pas bien grave, j'ai quelques baies oran."

Le professeur fouilla dans un frigo là où il mettait toutes les substances pour ses expériences. Il en sortit un petit panier remplie de petites boules bleue. Il en donne cinq pour Tiplouf.

"- Voilà ^^ Après avoir mangé ça, il ira mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

Le professeur Sorbiet avait donné au Tiplouf de Sarah 5 baies orans , que Tiplouf dévora aussitot

- Tu vas mieux Tiplouf ? Pour vous répondre professeur , j'ai été poursuivi par une horde de Dardagnans ... Merci beaucoup c'est très gentil a vous de soignr mon Tiplouf ... Je n'aimerais pas qu'il tombe K.O ...

Etourmi quand a lui était gentillement posé sur l'épaule de Sarah .

- Bon , je crois qu'il va etre temps pour moi de partir , maintenant que j'ai obtenu le pokédex ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Désolée du retard Sarah :S

Nicolas venait de finir ses achats; il avait pris pleins de Poffins déjà cuisinés par des professionnels, des médicaments, de la nourriture ainsi que de la boisson. En tant qu'éleveur, il ferait tout pour surpasser Pierre en matière de cuisine mais pour l'instant, il devait en savoir plus sur les gouts des pokémon. Contrairement à d'habitude, il se passerait des bouquins; il devait tout apprendre tout seul ! Comme il avait dit à Sarah, il attendait la fille devant le laboratoire du professeur Sorbier. Il était assis sur un banc, son Laporeille entrain de jouer avec un Nirondelle qui appartenait à une jeune coordinatrice partie aux toilettes publiques.


"- Bon, mais qu'est-ce qu'elle fiche encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

Sarah sortit du Laboratoire en ayant préalablement serré la main de la jeune fille au Tortipouss et dit merci au professeur Sorbiet . Elle vit Nicolas s'impatienter ...

- Oups désolée Nicolas , ca a été plus long que prévu car j'ai vu la jeune fille a qui j'ai sauvé le Tortipouss ... J'espere que tu n'a pas trop attendu quand même =O Et comme je suis une piplette , et ben j'ai discuté avec elle ! Désolée !

Puis les yeux de Sarah se posa sur les achats de Nicolas :

- Ouaw tout ca ?! Au moins on ne sera jamais en rupture de stock ! (xD) . Dit moi que fait t'on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:38

Sarah arriva enfin à l'extérieur, un pokédex à la main. Elle semblait si contente d'avoir reçue ce gadget. Elle constata que Nicolas s'impatientait alors elle s'excusa. Apparemment, elle avait été retenue à cause du Tortipouss dont elle avait sauvé quelques moments auparavant. Et bavarde qu'elle est, le temps avait défilé sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais bon, ce n'était pas grave, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour cela, chacun est comme il est. Son regard se posa sur les commissions du jeune blond: et oui, il y avait tant de chose ! De la bonne nourriture pour au moins quelques jours entiers ! Elle lui demanda ensuite quelle était la prochaine destination.

"- Et bien, je compte m'acheter une pokémontre à Félicité. Nous en aurons besoin durant notre aventure mais nous devrons passer par la route 202. Tu es prête ?"

Il fixait son amie; avec elle, il était motivé à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:01

(désolée , jai eu un petit probleme avec l'ordi ...)

Nicolas avait demandé a Sarah si elle était prete , Sarah regarda encore une fois dans son sac si elle avit tout . Oui elle avait tout . Elle regarda si elle avait bien 2 pokéball a sa ceinture . Oui elle avait bien ses 2 pokéballs attachées .

- Allons y ! Moi aussi je pense que je pourrais m'acheter une pokémontre , ca sera utile !

Nicolas avait l'air motivé a continuer ! Ca tombe bien Sarah aussi . Elle n'avait peur de rien , ou presque . Et puis avec Nicolas a ses cotés , elle n'était plus seule ! C'est une exellente nouvelle , car Sarah detestait etre seule . Elle avait enormement de chance d'être tombée sur Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Empty
MessageSujet: Re: Sarah est enfin arrivée a Littorela ...   Sarah est enfin arrivée a Littorela ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah est enfin arrivée a Littorela ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?
» Le départ de Sarah !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Sinnoh :: Littorella :: Laboratoire du Professeur Sorbier-
Sauter vers: