PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:02

A peine était elle rentrée a la maison , que Sarah était déja partie vers Littorela , vers le labo du professeur Sorbiet . Son père lui avait donné des biscuits et des bouteilles d'eau .
Il faisait assez chaud . 30 degrès ... Sarah avait déja bu la moitié d'une bouteille d'eau tellement elle avait soif ...
Bien entendu elle avait laissé Tiplouf se désalterer également .
Il y'avait une legere brise qui soufflait de temps a autre , et qui faisait bouger les herbes ... C'était plutot agréable .

De temps a autre , Sarah regardait sur sa carte ... Elle avait un sens de l'orientation déplorable ...


- Rooo punaise ... j'ai un sens de l'orientation déplorable , et a ce rythme la , c'est pas une carte qu'il me faut mais carrement un GPS ...

Sarah avait mis un pied dans l'herbe ... le professeur Sorbiet lui avait dit qu'il y'aurais des pokémons sauvages et lui avait donné 2 pokéballs ...

Peut etre qu'en attrapant un pokémon sauvage , cela constituerais une bonne expérience pour elle ... Elle espérait en trouver un !

Et d'un coup , quelque chose surgit des hautes herbes en faisant sursauter Sarah et Tiplouf


- Hein ? Quoi ? Qu'est que c'est ??? Un pokémon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

Nicolas sortit des buissons; la jeune fille en face de lui prit peur, sursauta. Le garçon était content de sa farce: depuis ce matin, tous les passants voulaient le capturer croyant que c'était un véritable Pikachu. Hélas, ce n'était qu'un déguisement. Cette demoiselle venait d'être prise également dans son piège. Tiplouf lui, hésitait; il savait que ce n'était pas un pokémon mais il doutait quand même. La fille venait de s'exclamer:

- Hein ? Quoi ? Qu'est que c'est ??? Un pokémon ???

Nicolas voulut jouer avec elle. Il parlerait pour lui faire croire qu'il était un pokémon parlant.


- Non, je suis l'pape u_u
Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:40

Un jeune garçon avait fait son apparition , mais avec son déguisement Sarah avait cru que c'était un pokémon... Elle venait de sursauter ...

- Ouah ce pikachu viens de me faire super peur , j'ai failli avoir une crise cardiaque , j'exagère a peine !

Sarah sortit une pokéball de sa poche ...et ordonna a Tiplouf d'attaquer :

-Tiplouf attaque Bulle d'O ! Je pense que nous devrions le capturer !

Mais Tiplouf avait l'air réticent ...

- ben quoi ??? pourquoi tu me regarde comme ca ? Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:16

La fille venait d'ordonner à son pokémon d'attaquer Bulle d'O mais la créature ne fit rien. Il était comme bloqué sur quelque chose. Évidemment, il s'était sûrement douté que Nicolas n'était pas un vrai pokémon. D'ailleurs, celui ci ne put s'en empêcher de rire. Il plaça sa main devant la bouche, tressaillit puis tomba à terre, mort de rire. Ces rires correspondaient à des rires d'humains, il y avait pas de doute. Mais la jeune demoiselle le savait-elle ? Il espérait qu'elle ne serait pas idiote pour l'ignorer.

"- Hey, Petite ! J'suis pas un pokémon >.> Mais j'me déguise pour les attirer !"


Il se releva et ota son masque de Pikachu pour le prouver. On pouvait y voir une tête blonde avec de beaux yeux verts. Il faisait un mètre soixante et semblait être un pré-adolescent. Il portait un piercing près des sourcils.

"- Ca va, tu n'as pas trop flippé ? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:31

Le garçon lui avait demandé si elle n'avait pas trop flippé ...

Sarah répondit légerment rougissante :


- N.Non non ca va merci ! Ainsi donc , tu te déguise en pokémon pour les attirer ? Et ca fonctionne ? Ou tu attire plus d'humain qui te prennent pour un pokémon que de pokémons ?Parce que j'ai franchement cru que tu était un véritable Pikachu ! Au fait , mon nom est Sarah , je suis une apprentie dresseuse et je me mettais en route vers Littorela et je pensais qu'attraper un pokémon serait une bonne experience pour moi . Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

La fille venait de rougir; ah lala, décidément elles sont toutes comme ça. Sois elle ne savait pas quoi dire ou alors peut être était-elle tombée sous le charme irrésistible de Nicolas ? Il était vrai qu'il avait un certain succès mais bon. Elle lui dit qu'elle n'a pas eu trop peur. Mmmff, la menteuse ! Bien sur qu'elle avait eu peur, Nicolas le savait. La demoiselle lui posa plusieurs questions sur sa technique de capture de pokémon. Ensuite, elle lui informa sur son prénom: Sarah. C'était un nom très sympa et moderne.

"- Moi c'est Nicolas. Et oui, mon déguisement attire les pokémon. Ensuite je leur parle un peu dans le langage de Pikachu et une fois apprivoisé, je leur raconte toute une histoire pour les convaincre de faire l'aventure avec moi. Une fois fait, je les capture dans une pokéball. Et toi, comment fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

Nicolas lui avait demandé comment elle faisait pour attraper les pokémons sauvages ...
Mais Sarah n'avait que Tiplouf !


- A euhhhhhh ... Je viens seulement de commencer mon voyage , je n'ai donc pas encore attrapé de pokémon ... Mais en fait je voulait en capturer un ... Et mainteant que tu es la ... tu voudrais bien m'aider pour capturer mon premier pokémon sauvage ?

Sarah rougissait de plus belle ... Elle avait un peu menti , en réalité elle avait eu assez peur lorque Nicolas avait surgi des herbes avec ce déguisement , mais peu importe , maintenant elle sait ce que c'était . Sarah trouvait le garçon plutot gentil et esperait qu'il l'aiderait pour son 1 er pokémon . Allait-il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:43

La jeune fille venait de commencer son aventure dans le monde des pokémon, c'était donc une débutante. En plus, elle n'avait jamais capturé de pokémon. Nicolas faillit s'esclaffer; c'était trop drôle pour lui. Il avait en face de lui, une nouvelle. Bien sur, il se souvint encore du jour où il débutait mais maintenant qu'il avait un assez haut niveau, il se sentait un peu supérieur à la fille. Néanmoins, il voulait bien l'aider.

"- Ok, ok c'est d'accord ! Suis-moi je connais un chemin où il ya des Medhyena et des Zigzaton. Je te montrerais un de mes pokémon lors d'un combat. "


Il prit le chemin vers la gauche en s'assurant que la fille le suivrait. Il allait donc pouvoir lui apprendre comment faire pour obtenir un nouveau compagnon.

"- Au fait, tu es une dresseuse ? Moi un éleveur, mais rien ne m'empêche de faire des matches. Mon rêve est de surpasser Pierre un champion d'arène de la région Kanto. Même en étant champion, il est également éleveur et il est proche de devenir le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:54

Nicolas lui avait dit qu'il l'aiderait a attraper un pokémon ! Sarah était heureuse ! Mais elle ne sauta pas de joie pour autant . Sarah suivit donc le garçon , qui l'emmenait lui montrer comment capturer un pokémon ! Puis Nicolas lui demander si elle était dresseuse ...

Sarah répondit :

- Oui je suis une dresseuse . Tu es un éléveur , c'est génial ! J'espere que ton rêve se réalisera ! Je compte d'ailleurs combattre les champions d'arene de cette region pour participer a la ligue Sinnoh .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:37

Alors comme cela, Sarah voulait participer à la ligue Sinnoh ? Elle n'y arrivera pas sans facilité...Acida, la championne de Sinnoh était une très grande dresseuse à ne surtout pas sous-estimer. Elle avait réussi à détroner Cynthia qui a finit par partir de la région avec un peu de honte. Mais comme tous les dresseurs, Sarah avait toute sa chance pour la battre même si Nicolas trouvait cela improbable. Il continuait leur chemin de plus en plus loin, vers le coeur de la forêt. Nicolas voyageait seul avec son Laporeille et son ortide. Il avait d'autre pokémon mais il les avait pretté au professeur Sorbier durant quelques moments. Au total, il avait quatre pokémon. Quelques fois, il se sentait vraiment trop solitaire...il croisait quelques personnes traversant leurs périples ensemble mais jamais quelqu'un seul. A part cette Sarah. Une idée lui vint à l'esprit; il allait l'aider à capturer son premier pokémon, et peut être parviendrat-il à la convaincre de faire un peu d'aventure avec elle ? Peut être pas jusqu'à la ligue mais pouvaient-ils au moins parcourir quelques villes ensemble ? Ils arrivèrent près d'un lac.

"- Je pense que tu pourras capturer ton pokémon ici ^^ Maintenant, il suffit de chercher. Pendant ce temps, je vais aller cueillir quelques baies pour nos pokémon. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

Ils étaient près d'un lac ... c'était magnifique !

- C'est chouette par ici ! C'est l'endroit de rêve pour attraper un pokémon ! Des baies pour les pokémons ? ouaw cool ! Tu pourras m'apprendre a distinguer les differents types de baies ? Enfin si tu veux bien , bien sur ...

Sarah mis un bout de basket dans l'herbe ... et ... quelque chose surgit ... Sarah eu a nouveau un peu peur ...

- Un p.pokémon ??? Tiplouf je crois que ca va être a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:11

Le membre 'Crystale Kiyori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Pokémon Sauvages' : 11
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

Sarah paraissait émerveillée par cette vue de Lac. C'est vrai que l'endroit était délicieux aux yeux. Le lac brillait de mille feux à cause du soleil. On pouvait voir des pokémon aquatique nager tranquillement dans l'eau. La jeune fille était interessée par les baies et demanda donc à Nicolas comment les reconnaître. Il voulut lui répondre mais avant qu'il ne le put, un bruit attira son attention. La fillette venait de mettre son pied dans l'herbe...dans les hautes herbes. C'était bien sur un pokémon ! Et pas n'importe lequel.

"- Sarah, je pense que celui là sera pour toi ! Je vais t'aider à le capturer. Laporeille à toi de jouer !"

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? 427-1

Un pokémon marron ressemblant à un lapin sortit de la pokéball lancée par le blond. Il rugit joyeusement, content de pouvoir se battre avec le Tiplouf de la fille. Et oui, elle possédait donc ce starter conçu pour les dresseurs débutants ? Parfait.

"- Je te laisse commencer Sarah, à toi l'honneur."


Le pokémon en question...était un étourmi !
Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? 396
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:22

Un étourmi venait de faire son apparition !Sarah n'en avait jamais vu , sauf sur ses posters ... Elle avait Un poster Etourmi , un poster Etourvol et un poster Etouraptor ! Et elle trouvait Etourmi et ses evolutions jolis !

-Tiplouf c'est a toi ! Attaque bulle d'O !

Sarah ne savait pas si ca allait fonctionner , mais elle avait tellement envie de posséder ce pokémon ! et le jeune garçon et son Laporeille voulaient l'aider ! En plus Sarah trouvait Laporeille adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

Etourmi avait vu qu'il y avait des humains par ici. Deux humains qui venaient d'envoyer leur pokémon en combat. Il n'y avait pas de problème, le volatile était prêt. Il remporterait ce combat malgré l'inconvénient qu'il soit seul. Le Tiplouf exécuta une magnifique attaque Bulle d'O.

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Img-195253naurc

Cependant, Etourmi avait prévu qu'il attaquerait. Il faisait style d'avancer vers l'ennemi pour qu'il attaque pour rien. Au dernier moment, il esquiva l'attaque en battant des ailes.

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Img-195311r0204

Les Bulle d'O continuèrent leur trajectoire avant de s'éclater dans le vide laissant tomber au sol une multitude de paillette. Cela aurait donner des points à Sarah si elle était coordinatrice et qu'elle participait à un concours. Ce fut le tour de Nicolas d'attaquer. Il n'attendit pas et réagit aussitôt que l'attaque du Tiplouf ait échoué. Pendant qu'Etourmi battait toujours de ses belles ailes marrons, il ordonna à son Laporeille de viser dans le dos de l'adversaire:


"- Laporeille, Lazer glace !"

Le pokémon lapin fit ce que son maitre lui ordonna.

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Img-195504qnsvc

L'attaque monta jusqu'au ciel pour atteindre le dos d'Etourmi qui se sentit tout gelé. Il avait froid à la peau, aux plumes.

"- Sarah, je n'ai pas d'attaque qui pourrait le geler complètement mais il va falloir que je le divertie pour que tu puisses le toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:55

Nicolas avait utilisé Laser glace , qui avait fonctionné ... Maintenant c'était au tour de Sarah !
Sarah espérait que ca allait fonctioner . Laser glace avait eu un bon effet sur Etourmi , il était engourdi ... Alors pourquoi pas une bulle d'O pour l'affaiblir afin de pouvoir l'attraper ?


- D'accord ! Tiplouf , on va essayer quelque chose ... Place toi derriere Etourmi , et attaque Bulle d'O pendant qu'il est engourdi par le froid ! Et j'espère que ca va fonctionner cette fois ! J'ai confiance en toi Tiplouf tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? 396

Etourmi avait froid au dos et aux plumes; quelle attaque puissante ce lazer glace ! On se croirait au pôle Nord. Cependant, l'oiseau pouvait toujours voler malgré la glace qui l'avait destabilisé. Il allait remonter plus haut vers le ciel quand il ressentit encore une fois quelque chose le déranger. C'était de l'eau ! Une attaque Bulle d'O qui provenait du Tiplouf. Ces lâches...ils attaquaient donc par derrière...c'était pathétique. Il se refroidissait encore avec cette eau qui semblait super froide. Son altitude diminua à cause de l'assaut. Le volatile se retourna et observa le pokémon eau. Il lança une Vive Attaque vers lui, confiant de pouvoir le toucher, le punir de l'avoir attaqué par surprise.

Nicolas profita de cette situation; il allait devoir unir toute la force de Laporeille en une seule attaque pour en finir.

"- Laporeille, Vive attaque toi aussi à pleine puissance !"
"Lapo !"

C'était plutôt drôle: Etourmi s'attaquait à Tiplouf alors que Laporeille fonçait vers lui. La Vive-Attaque du volatile toucha le pokémon eau. Cependant, l'attaque du Laporeille aussi toucha sa cible. L'oiseau marron tomba au sol sous le choc car le type normal avait rassemblé une très grande partie de sa force. Etourmi n'était pas K.O mais sur le sol, contre un arbre.

"- Sarah, c'est le moment de lancer ta pokéball avant qu'il ne se relève !"


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:43

Nicolas avait conseillé a Sarah de lancer sa pokéball , et bien puisque elle devait lancer sa pokéball , et bien elle allait la lancer !

- C'est parti !!! Tu es a moi Etourmi ! Pokéball Go ! Attrape moi cet Etourmi !

Sarah avait lancé sa pokéball droit sur le Etourmi , qui était a terre et esperait que ca allait fonctionner sans qu'il se libere !!! Elle voulait a tout prix cet Etourmi , qui selon elle , en plus d'être mignon , était très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:10



Nirondelle était tombé au sol suite à l'attaque Laporeille. Il avait réussi à toucher Tiplouf mais une drôle de balle l'avait enfermé. A l'intérieur, il faisait tout noir et pourtant, il entendait, percevait des bruits venant de l'extérieur. Les pokémon ennemis semblaient heureux, on le voyait grâce à leurs petits rugissements. Que voulaient faire ces humains en enfermant cet Etourmi dans cette boite rouge et blanche ? Une idée vint dans l'esprit du volatile: peut être pouvait-il sortir en se débattant ? Il se releva et se mit à frapper de toutes ses forces contre les parois mais il ne réussit pas. Il parvint seulement à faire rouler la balle un peu plus loin. Puis, un étrange 'ploc venant de cette boule fit sursauter la bête. Il ignorait que cela signifiait qu'il était à tout jamais capturé par Sarah. Nicolas quant à lui, souria. Si cette jeune fille avait un nouveau pokémon, c'était en parti grâce à lui. Il était si fier de l'avoir aidé..cette petite débutante.


Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Pokeball

"- Voilà, tu peux récupérer ton Etourmi. Je te propose de rester un peu dans ces lieux pour chercher des baies. Ensuite, comme l'heure de manger approche, nous mangerons un petit quelque chose ! Tu pourras même le sortir, j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac pour le rétablir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:21

Sarah rammasa la pokéball et la regarda en souriant :

- Ouaw ! trop génial ! J'ai attrapé un Etourmi !!! Et tout ca grace a toi Nicolas , Merci !!! Merci beaucoup ! je t'en suis reconnaissante ... Tu t'es très bien battu toi aussi Laporeille , merci a toi aussi ... et toi aussi Tiplouf !

Nicolas lui avait proposé de rester ici pour chercher des baies ... Sarah voulait des renseignements sur les baies , ca tombait a pic ! Quand a Etourmi , elle avait envie de le liberer de sa pokéball ... Il était fatigué mais Nicolas lui avait proposé de le soigner . Tant mieux !

Un drole de bruit qui provenait sans doute de l'estomac de Sarah et de Tiplouf venait de se faire entendre ...

- Mince je commence a avoir faim . Il est bientot l'heure de manger de toute façons ... Bon je vais liberer Etourmi de sa pokéball , je pense que lui aussi doit avoir faim , apres ce qu'il a enduré !

*Sarah lanca sa pokéball*

- Etourmi tu peux sortir maintenant ! On va te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

Après ce petit combat, Nicolas s'était déjà rué sur des grands arbres à baies. Sarah quant à elle, venait de sortir son nouveau pokémon de sa pokéball. L'Etourmi était assis par terre, le regard fatigué, des blessures formées sur son corps. Le garçon blond finit de cueillir une baie Oran et s'approcha de la pauvre bête. Avec délicatesse, il posa la baie oran près du bec de l'oiseau et attendit que celui-ci remut ce bec pour picorer à l'intérieur. Les baies oran donnaient un peu d'énergie aux pokémon. Cela n'était sans doute pas suffisant mais à l'intérieur de son sac, notre héros avait tout un tas de médicaments. Après tout, il était éleveur, c'était donc normal qu'il prenne des précautions avant de partir de chez lui. Le volatile avait un regard rempli de joie maintenant et il semblait de plus en plus apprivoisé par ces humains qu'il croyait méchant au début. Alors comme ça, il allait devenir un des équipiers de la demoiselle ? Cela semblait vraiment sympathique. L'éleveur déposa son sac à dos à terre et l'ouvrit en tirant sur la fermeture éclair. Une dizaine de pochettes contenaient diverses choses. Il fouilla dans celle qui était le plus vers la gauche et en sortit un flacon rempli d'une certaine substance encore inconnue. Il se retourna vers son amie.

"- Ceci est une potion. C'est ton pokémon qui est blessé alors tu as l'honneur de le soigner avec ce médoc. Il te suffit de le pointer sur ses blessures et de cliquer sur le bouton pour que le médicament agisse sur le corps de ton Etourmi. Puis, dans quelques minutes, il ira sûrement mieux. "

Il prit la main de Sarah avec douceur et lui déposa la bouteille. Il lui faisait confiance; peut être qu'elle débutait, mais elle n'était pas stupide. A ce moment là, il sentit comme une agréable chaleur le traverser. Laporeille ne comprenait pas tellement ce qui venait d'arriver à son maître. Le jeune homme refouilla dans son sac et en sortit un petit livre d'une vingtaine de centimètre. Sur la couverture, on pouvait y voir un arbre fruité. Il attendit que la fille ait finit pour ouvrir de nouveau la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

Sarah pointa donc le médicament sur les blessures de Etourmi et appuya sur le bouton et attendit ... Etourmi allait surement aller mieux ! Elle sourit au petit pokémon oiseau ...

- Ne t'inquiète pas , tu ira mieux une fois que tu auras mangé . J'espère que le médicament t'a aidé . Je suis très contente d'être ta maitresse ! Je suis sure qu'on va bien s'entendre toi et moi . Moi c'est Sarah et voici Nicolas qui m'a aidé pour t'attraper , et voici Tiplouf , mon 1 er pokémon reçu du professeur Sorbiet !

Elle continuait de sourir au petit pokémon puis se retourna vers Nicolas :

- Voila ! Merci beaucoup pour le medicament , c'est vraiment sympa ...

Puis en voyant le livre qu'avait Nicolas elle lui demanda :

- Tiens tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Sarah avait pris la bouteille de potion et commençait a soigner son pokémon. D'un coin de l'oeil, Nicolas l'observait: elle s'en sortait vraiment bien. Plus tard, Nicolas pensait qu'elle ferait sûrement une très bonne dresseuse, peut être pas au niveau d'Acida mais au moins celui d'un champion. La jeune fille présenta alors les personnes présentes à son petit oiseau avant de se retourner pour remercier Nicolas. Ce dernier lui fit un signe opur lui dire 'De rien'. L'attention de la jeune fille retomba sur le petit livre que tenait le grand garçon. Elle le questiona pour savoir ce qu'il lisait. A vrai dire, il ne lisait pas vraiment; il avait attendu que son amie ne lui parle pour pouvoir lui donner ce bouquin.

"- Tu m'as demandé, si j'ai bien entendu, comment reconnaître des baies. Je pourrais très bien t'expliquer mais il y a tellement de différences entres tous ces fruits. C'est pour cela que je vais te donner ce livre qui contient toutes les informations de toutes les baies existantes dans ce monde. Je n'en ai pas besoin, j'ai toutes les connaissances requises dans ce domaine alors tiens..."

Il tendit le livre à Sarah. Ensuite, il sortit de son sac, une petite nappe de pique-nique dans lequel il déposa un peu de nourriture préparée à l'avance par sa mère. Il y avait des oeufs durs, des saucisses, des cuisses de poulets et autres choses. Il sortit également des gobelets et des gamelles pour les pokémon. Il avait tout prévu. Cependant, il n'avait que trois gamelles. Une pour Laporeille, une autre pour son Ortide et un troisième de rechange au cas où une gamelle serait cassée.

"- Deux pokémon vont devoir se partager la nourriture...cela ne te dérange pas, Sarah?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

Nicolas tendait le livre vers Sarah en disant que c'etait un livre sur les baies et qu'il n'en avait pas besoin ... Sarah le prit et dit :

- Ouaw merci ! Oui effectivement je t'avais demandé comment reconnaitre toutes ces différentes baies ... et bien maintenant j'ai toutes les réponses ! Merci !

Puis en le voyant sortir toute la nourriture de son sac et en pensant qu'effectivement elle avait faim , ainsi que ses pokémons ... Cependant , il n'y avit seulement 3 gamelles , et il y'avait 4 pokémon ... Nicolas lui avait dit qu'il fallait que 2 pokémons se partagent la nourriture ...

- Ben oui il le faut ! Tiplouf , ca ne te dérange pas de partager ta nourriture avec Etourmi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:51

Sarah était d'accord pour que ses deux pokémon partagent la même gamelle. Nicolas se tourna vers Tiplouf et Etourmi; ils ne protestèrent pas. C'était bon signe, une amitié n'allait pas tarder à naître entre eux. Il positionna une gamelle devant chaque pokémon. Il mit des croquettes exprès pour eux puis regagna sa propre place.

"- La nourriture que j'ai là c'est les spécialité de Laporeille et d'Ortide...donc je ne sais pas si tes pokémon vont aimer :S. Au fait, je ne t'ai pas présenté Ortide Cool "

Il ouvrit sa veste noir et sortit une petite pokéball. Il était pressé de le montrer à son amie. Il aggrandit la ball en appuyant sur le petit bouton et la lança faisant appel à son pokémon poison/plante. Une forme petite et ronde apparut du filet rouge lumineux avant de devenir de plus en plus net.

Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? 044

"- Je l'avoue, il n'est pas très beau...Quand je l'ai eu, c'était un mystherbe mais il a tout de suite évolué en cette chose. Mais je l'aime tout de même et puis, j'ai réussi à déniché une pierre plante. Avec cela, il évoluera certainement en Rafflesia !"

Il fit une pause.

"- Dis moi, tu n'as pas de pokédex ? Je ne t'ai jamais vu le sortir pour enregistrer les nouveaux pokémon.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Empty
MessageSujet: Re: Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?   Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah est enfin arrivée a Littorela ...
» Question dont je ne sait pas où mettre ...
» Nolwess sur la route 101
» Le départ de Sarah !!!
» Le 1er Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Sinnoh :: Route 201-
Sauter vers: