PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le départ de Sarah !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

C'était un matin d'été ordinaire , mis a part la température plutot élevée pour une matinée .

Sarah dormait paisiblement lorsque son père cria , du bas des escaliers ... Sarah se contenta de se retourner ... puis elle entendit son père monter les escaliers et crier de nouveau ... Son père changea de façon pour la réveiller , puisque crier n'avais servi a rien . Il la secoua . Sarah se réveilla en sursaut ... ><

Elle ouvrit les yeux et sursauta tout en huralant


- ARGGGG , T'A PAS TROUVE MIEUX POUR ME REVEILLER !!!

- Désolé mais apparemment c'est la seule façons de te réveiller ...

-Grrr ...

-Allez viens prendre ton petit déjeuner sinon tu vas arriver en retard et tu ne vas pas pouvoir obtenir le Tiplouf dont tu me parles depuis si longtemps

-Ouai , j'arrive ...

Sarah s'habilla le plus vite qu'elle put , en prennant quand même soin de ne pas enfiler n'importe quoi ...

Un jeans bleu un peu délavé , des converse également bleues , et un t shirt noir ... puis elle descendit dans la cuisine , et mangea ses céréales a la même vitesse que lorsqu'elle a enfilé ses vetements , puis lava son bol , remonta dans sa chambre , puis redescendit , avec son petit sac mauve ...


- Au revoir papa ...

- Au revoir ma puce tiens moi au courant quand même !

-T'inquiète pas papa !



Puis Sarah tourna le dos , ouvrit la porte , et sortit ... Il faisait très chaud !

Elle se mit en route pour litorella... Son sens de l'orientation n'etait pas génial , elle devait coller ses yeux a la carte pour éviter de se perdre ...


Soudain une fillette s'interposa devant Sarah ... Elle pleurait ...


Dernière édition par Sarah le Ven 3 Juil - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:49

Jessica pleurait; un membre de la Team Galaxie se tenait devant elle, l'a menaçant à tout moment de la tuer. Le regard de l'homme tomba lentement vers le Tortipouss de la fille, et sans prévenir, il le prit et s'enfuit. La fillette continua de pleurer même avec la présence d'une autre...petite fille comme elle ? Elle leva la tête; peut être que l'inconnue pourrait l'aider ? Serait-elle d'accord ? Il valait mieux lui demander. Jessica s'approcha de l'autre, les larmes ruisselantes toujours sur son beau visage doux. Elle avait maintenant le hockey à cause de pleurer.

"- Je...je...t'en prie, sauve mon Tortipouss ! On me l'a volé ! Tu veux bien m'aider ?"

Au même moment, un grand homme aux cheveux blancs arriva sur place. Il avait la mine fatiguée mais il tenait toujours debout. C'était sans nul doute le professeur Sorbier ! Un célèbre chercheur parmis d'autre comme Chen ou encore Seko etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

L'arrivée de cet homme , et le vol du tortipouss de la filette avait completement perturbé Sarah ... Elle n'avait pas encore reçu de pokemon du professeur Sorbiet et se demandait comment allait elle faire pour aider la fillette a retrouver son Tortipouss ... La fillette pleurait toujours ... Mais quoi qu'il arrive Sarah se mit en teête qu'elle retrouvera le Tortipouss !!!

- Ne t'inquiète pas ! Je te promet que je retrouverais ton Tortipouss , quoi qu'il arrive !

L'homme posa son regard sur Sarah ...


Dernière édition par Sarah le Jeu 2 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:16

Le professeur Sorbier, qui sortait tout droit de son labo et qui portait avec lui sa malette préféré, la noir qui contenait les troix pokémons qu'il portait souvent avec lui, un Tortipouss, un Ouisticram et un Tiplouf. Il voulait sûrement poursuivre ses recherches sur les mystères de l'évolution ou alors il voulait visiter Bonaugure ou encore découvrir le mystérieux Léviator Rouge. Sur sa route il vit 2 charmantes fillettes qui discutait emsemble, une des deux avait l'air très triste et l'autre semblait l'écouter raconter ses supplices. Il interpela les 2 filles et commença a discuter avec elles.

<- Que vous arrive t-il jeune fille ? ->

La jeune fille qui avait l'air déséspérer répondit d'un ton triste.

<- Un homme bizarre ma volé mon Tortipouss ! ->

<- Humm... Je comprend pourquoi tu est si triste, je peut vous aidez a le retrouvé si vous le voulez bein ! ->
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:07

Sans plus attendre , Sarah répondit :

- Bien entendu , je lui ai fait la promesse de retrouver son Tortipouss , Je le retrouverais !!! Seulement comment est-ce-que je vais faire sans pokémon pour me proteger ??? En fait je devait le reçevoir ce matin même et j'allais me rendre dans votre laboratoire mais en apprenant le vol du Tortipouss de la jeune fille qui m'accompagne , j'ai voulu lui venir en aide ... Mais sans l'aide d'un pokemon , cela risque d'être très dur , voire impossible...

Les yeux de Sarah roulaient dans ses orbites ... qu'arrivera t'il si elle ne retrouvait pas ce Tortipouss ?
Recevra t-elle ce qu'elle désirait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

Sorbier regarda la jeune fille. Elle était plein d'entousiasme et elle voulait tant avoir son premier Pokémon. Mais... comment faire? A ce moment même, avec sa grande cape de couleure noire il mit sa main dans celle de la fille qui on lui avait volé son Pokémon.

- Te rappelle-tu du type de ce Pokémon, de son nom?

- Je crois que... Oui! Il était de type feu et il avait l'impression de venir d'une région inconnue. Il ressemblait à un reptil, il avait des griffes avec lequels il as griffer mon Tortipouss.

- Je crois qu'il viens de la région de Kanto, et qui se nomme Salaméche. Il est comme tu l'as dit de type feu mais il est trop puissant pour un Pokémon de type plante où feu de cette région. Seule un Tiplouf serait capable de le mettre à terre. Mais tu as déjà pris ton Pokémon... La jeune fille à tes côtés n'as pas pris de Pokémons?

Le prof. Sorbier sorti une Pokéball de sa malette et la donna à cette jeune fille. Une lueure rouge apparu et de cette lueur un petit pokémon de type eau sorti. C'était un Tiplouf. Le tiplouf se lança tout de suite vers sa nouvelle maîtraisse. Tout d'un coup, un petit Lixy apparu et prit la malette qui apartenait au prof. Sorbier.

- Non! Ma malette! Euh... jeune fille, je te donne une sous-mission avant que tu aille chercher le Tortipouss de cette fille récupère ma malette s'il te plait...



Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:32

Une mission pour elle ?

Sarah n'en revenait pas !

Elle était si heureuse qu'elle s'écria :


GENIIIIAL ! Allons y Tiplouf !!!

Le Lixy qui avait pris la malette s'était caché dans les fourés mais Tiplouf avait détecté sa présence ... Lixy , demasqué se mit a courir partout , sans doute pour essayer de trouver une nouvelle cachette mais ...

- Tu n'as aucune chance de t'échapper Lixy ! Tiplouf ne te laisseras aucun répit !


Tiplouf , attaque Picpic !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

{H.S.: Evite de mettre les actes de Lixy, ça dérange...}

Sans plus attendre le pokémon adverse lança l'attaque PicPic. Tiplouf ne réussit son attaque, il n'utilisa pas l'attaque PicPic mais plutot l'attaque bulle. elle n'eut aucun effet sur Lixy. Tiplouf avait une nouvelle maîtraisse, c'était normal qu'il lui obéissent pas... Le lixy utilisa une attaque Charge sur Tiplouf et eut un succés. Le lixy était déjà fatiguée, il lacha la malette en la rendant à son possesseur. Il utilisa l'attaque Gro'Z Yeux et la réussit aussi sur Tilpouf tout en s'exclamant.

<<'...LiiiXyyy!...'>>
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

Sarah était determinée a battre ce Lixy ! Mais les 1 eres attaques de Tiplouf n'avaient pas eu de très bons effets sur ce Lixy . Elle n'avaient d'ailleurs pas fonctionné et Tiplouf recut une attaque charge plutot puissante qui mit Tiplouf a terre , puis enchaina avec cette attaque gro'Z'Yeux qui laissa Tiplouf complètement abasourdi ...Mais il se releva devant le regard de sa nouvelle dresseuse qui semblait fière d'avoir un pokémon aussi endurant !

Sarah eu alors une idée !Elle avait vu a la télé un dresseur qui possédait un pengoléon , faire une attaque bulle d'O tout en tournoyant ... Elle se dit que cela pourrai fonctionner , qui sait ?

Alors elle s'écria :


-Tiplouf , tournoye et lance une attaque bulle d'O !!!


Dernière édition par Sarah le Ven 3 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:08

Lixy était fatiguée, il était presque à terre tellement il avait couru. Au prochain coup... Plaf! A terre, plus de chances de pouvoir continuer le combat. Le tiplouf essaya d'utiliser l'attaque bulle d'Eau en tournant mais à la place il utilisa l'attaque Charge qui elle, fonctionna. Lixy était à peine debout, il s'approcha du Tiplouf adverse et utilisa l'attaque Charge en enchainant avec Gro'Z Yeux. Les deux attaques fonctionérent, Lixy n'en pouvait plus même is il n'avait reçu aucune attaque il était faible. Mais Lixy reffusait de se rendre pour sa réputation de Pokémon.

{Pourquoi utiliser les attaques 'PicPic' et 'Bulles D'O'? Les as-tu apprise comme par hasard <___<? Les attaques de base d'un tiplouf sont Charge et Gro'Z Yeux, essaye de faire des rp longs pour pouvoir réussir ton autre attaque... En plus, pourquoi tu n'utilise qu'une seule attaque?}
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:37

Tiplouf aussi refusait de se rendre. Lixy étant très faible , Sarah pensait qu'il était certainement temps d'en finir avec ce Lixy sauvage .
L'attaque charge de Tiplouf avait fonctionné et Lixy tenait a peine debout .Mais Tiplouf ayant encaissé cette derniere attaque Gro'Z'Yeux de la part de Lixy , il était quelque peu déboussolé ... Peut importe , Il était temps de conclure !

Sarah s'écria :


Allez Tiplouf , finissons en ! attaque gro'Z'Yeux puis enchaine avec charge !!!Je suis sure qu'on va réussir cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:48

Lixy était très fatigué, encore un assaut et il tomberait. Il ne pouvait plus rien faire, même si dans sa tête, il restait un espoir. Un petit espoir, en tout cas...Il cacha sa tête entre ses pattes, comme si que cela pouvait le protéger. Il attendait la prochaine attaque. Si elle fonctionnait, il tomberait K.O et si elle ne marchait pas, Lixy contrattaquerait et Tiplouf tomberait, épuisé. La fille ordonna à son pokémon eau d'attaquer Groz'yeux puis Charge. Hélas, Lixy avait la tête cachée entre ses pattes, il ne voyait rien. Par contre, il reçut l'attaque Charge de plein fouet. Déjà qu'il était fatigué, là il avait encore plus mal. Comme ci qu'on l'avait terassé, écrasé...ses pattes n'avaient plus l'énergie pour le faire tenir debout. Des étincelles s'échappèrent mais il tomba au sol. Comme un serpent, il rampait durement jusqu'aux buissons...Afin de prévenir la Team Galaxie. Et oui, on lui avait proposé de travailler quelques minutes pour cette team en échange d'une grande quantité de baie. En attendant, Tiplouf content de la jeune fille, lui sauta au cou.

"- Tiiiiiiplouuuuuuuf !"

Sorbier quant à lui, s'étonna de quelque chose; jamais Tiplouf n'avait autant montré de confiance envers une personne. Même le chercheur avait des difficultés à travailler avec lui. Serait-il possible que la fille puisse posséder ce Tiplouf ? Cette question restait gravé dans son cerveau. Il 'avança vers la jeune; lui donner ou ne pas lui donner ? Le pokémon serait sûrement heureux n'est-ce pas ? Il attendit quelques minutes.


"- Ce Tiplouf a l'air de t'aimer, dis donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:58

- Tu as été génial Tiplouf !!! Je suis fière de toi ! j'aimerais tant te garder , on ferait une exellente équipe tous les deux !

Sarah éspérait de tout son coeur que le professeur Sorbiet alliait lui donner ce Tiplouf , qu'elle trouvait adorable ! Il est vrai que ce Tiplouf avait également l'air de l'apprécier pour lui avoir sauté au cou de cette manière !Mais soudain un bruit se fit entendre dans les buissons ... Qu'est ce que cela pouvait être ? Lixy ? Non impossible ! Il était bien trop faible après ce combat si éprouvant contre Tiplouf ...

Et soudain , un homme louche avec un blouson gris (ou noir ???) marqué du symbole G s'approcha de Sarah ... Sarah évait un peu peur , ca devait sans doute être le ravisseur du Tortipouss de la filette a qui elle a accepté de venir en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:57

Le professeur Sorbier ne put finir sa phrase; Sarah, la jeune fille venait d'exprimer au Tiplouf sa joie d'avoir remporter le duel. On pouvait voir dans ses yeux, son envie d'avoir son propre pokémon. Il était vrai que le pokémon eau commençait à adorer la demoiselle. Le vieux professeur réfléchit; devait-il confier cette créature à cette jeune ? Oui, il y avait pas de doute...il fallait juste qu'elle prenne bien soin de lui.

"- Fillette...Je veux bien te confier ce Tiplouf. Mais tu devras passer à mon laboratoire à Littorella pour que je te donne le matériel requis pour un bon dresseur. Je t'expliquerais quelques bases également. "


Il voulait continuer son dialogue mais un bruissement de buissons l'en empêcha. Il se retourna; était-ce le voleur du Tortipouss ? Il portait un blouson noir avec un gros 'G' dessiné en plein milieu. C'était donc un membre de cette Team...Cette team voleuse de pokémon ! Nuisante à la vie de chacun.

"- Team Galaxie ! Que faites vous là ?!"
s'écria le professeur.

"- Moi ? Hahahaha...Je suis venu accomplir ma mission. Dégagez, petits mômes...mon Salameche à assez souffert pour aujourd'hui, je ne peux combattre. D'ailleurs, je dois rammener ce bon à rien au chef. "


On pouvait constater qu'il désignait la cage de Tortipouss. Le pauvre était enfermé à l'intérieur et gémissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Sarah était heureuse ! Elle allait recevoir son premier pokémon , celui qu'elle désirait temps : Tiplouf !

- Merci , professeur Sorbiet ! Je vous promet de prendre bien soin de Tiplouf ! Je passerais a votre laboratoire dès demain matin , 8 heures . Je suis si heureuse ! Merci infiniment . Et a toi aussi Tiplouf tu m'a été d'une grande aide , et tu le sera encore dès que tu fera partie de mon équipe ! Je pense qu'on va bien s'entendre tous les 2 !

Mais sa joie fut de courte durée ... Un membre de la team galaxie venait d'apparaitre avec la cage du Tortipouss de la filette ... Il disait qu'il allait ramener le Tortipouss a son chef ... Sarah l'avait très bien entendu ... Elle sentait qu'elle devenait rouge , oui rouge de colère ... Le nerf sur la tempe de Sarah palpitait , jamais elle n'avait été aussi enervée !!! Comment était ce possible ??? Volez des pokémons juste pour de l'argent ... Elle ne comprenait pas comment on pouvait faire une chose pareille !!!

Ce pauvre Tortipouss attendait de pouvoir retrouver sa maitresse , et Sarah avait promis a la filette de liberer son pokemon ! Si il disait vrai , son salamèche ne pouvait se battre ... Mais comment allait-elle faire ?

Mais la colère de Sarah la fit sortir de ses gonds ...


- Ca suffit ! Vous ne pouvez pas faire ca ! rendez lui son pokémon sinon je vais vous faire regretter votre geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:17

Alors qu'il était sur le point de s'en aller, une petite fille blonde aux yeux marron venait d'intervenir. Elle le menaçait s'il ne relâchait pas immédiatement Tortipouss. C'est fou ce que les gens pouvaient sacrifier leur vie pour ces bestioles. Tortipouss, tortipouss...il ne servait à rien, ce n'était qu'une marionette. De toute façon, une fois de retour au quartier général, on le maltraiterait. Les coups de pied, les souffrances allaient défiler très lentement. Le Sbire souria; il aimait tant faire souffrir les pokémon et ainsi les vendre. Bon, pourquoi pas un petit combat contre cette débutante ? Elle ne vaut rien face à cet homme. Malheureusement Salameche était très fatigué...il n'avait pas arrêté de bouger depuis ce matin. Son maitre s'en fichait; les pokémon devaient servir les humains, donc ils devaient exécuter leurs ordres sans broncher.

"- Tu veux un combat, gamine ?! Très bien...Salameche GO !"


" Sala ? Sala, salamèche !! "

Le type feu venait de dire à son dresseur qu'il était presque K.O et qu'il ne pouvait pas se battre maintenant. Mais son maitre s'en fichait; il lui gifla le visage et le força à attaquer. De grandes marques apparaissaient sur son visage, suite aux grands ongles du sbire. Il laissa échapper un: "tu es pitoyable, salamèche !"

"- Bon, attaque Frénésie ! Puis Flammèche !"

Frénésie devait servir de BOOST. Le pokémon feu ouvrit ensuite la bouche pour laisser échapper un grand feu se dirigeant vers Tiplouf. L'eau éteint le feu, tout le monde le sait, mais il ne fallait pas se fier aux avantages de type. Seule la puissance, la dextérité jouera dans ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:51

Sarah était toujours aussi enervée , et sa colère ne fit qu'intensifier lorsque le membre de la team Galaxy avait giflé son Salamèche ... C'était si ... injuste pour ce salamèche , qu'elle trouvait joli ... Mais peu importe ! Ce n'était pas le moment de s'impitoyer sur le sort de ce salamèche , l'instant était grave , il fallait liberer Tortipouss ! Sous les menaces de la jeune fille l 'homme décida alors de la défier malgrès l'état de son pokémon ... et commenca par une attaque frénesie , puis par une attaque flammèche . L'attaque flammèche de Salamèche voyait sa puissance augmentée grace a l'attaque frénesie mais peu importe , Salamèche était plutot faible ... Sarah cria alors a son pokémon fraichement aquis :

- Très bien ! Tiplouf on y va ! esquive , puis groz'Yeux , et enchaine avec Charge ! On va lui montrer ce qu'une débutante arrive a faire ! Son salamèche est de toutes façons beaucoup trop faible pour résister très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:06

La dresseuse du Tiplouf venait d'esquiver la flammèche mais ce n'était pas grave. Le type eau attaqua Groz'yeux pour baisser la défense de l'ennemi mais le Sbire ne faisait que sourire; cela ne servait à rien. Ensuite, il fonça vers la type feu pour le charger mais le méchant homme n'ordonna pas à son pokémon d'esquiver. Si son pokémon recevait l'attaque, sa puissance augmenterait. Tel était l'avantage de l'attaque Frénésie, elle augmentait la puissance du pokémon à chaque coup reçu. Maintenant, il fallait une diversion.

"- Salamèche, Brouillard ! Puis directement Flammèche MAX !"

" Sala..."

Le mini dragon s'executa. Au début, une mini buée noire apparut puis un grand brouillard masqua tout le terrain. Seul, salamèche pouvait voir son ennemi et pas le contraire. Les deux dresseurs n'ont plus ne voyaient rien. Le type feu pouvait être partout. Il se cacha derrière Tiplouf et prit une grande inspiration. Son dresseur voulait qu'il donne la puissance maximale de sa flamme même si cela lui prendrait beaucoup d'énergie. Le feu toucha Tiplouf dont la peau noircissait. Avec le boost de Frénésie, c'était puissant. Par contre, son ennemi n'allait pas tarder à s'écrouler. Il était mort de fatigue.

"- Salamèche relève toi si tu ne veux pas être puni !"

" - Salamèche !"

C'était mauvais signe, pour les pokémon de la Team Galaxie, de se voir puni. Ils subissaient les pires traîtements de châtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:22

Sarah n'en croyait pas ses oreilles ... Ce n'est pas la faute du pokémon si il était faible ... Le but était bien de mettre le pokémon d'un dresseur K.O si on voulait remporter un combat non ?

Mais non le dresseur de Salamèche ne voulait rien savoir , c'est son problème .

Tiplouf venait de se prendre l'attaque flammèche de Salamèche par derriere ... Sa peau noircissait ... Mais Tiplouf n'était pas trop épuisé ... C'était surtout Salamèche , qui venait de donner la puissance maximum a sa flamme , qui l'était ... Il était sur le point de s'écrouler ...

Sarah pensa qu'il était tant d'en finir , alors elle hurla :


- C'est fini pour vous , vous n'irez pas bien loin ! Tiplouf , Tourne autour de Salamèche et lance ton attaque Charge une bonne fois pour toute ! Je dois liberer Tortipouss , je le libererais coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:02

Salameche ne voulait pas se relever. Le sbire de la Team Galaxie avait beau lui jeter de multitudes de coup de pieds, rien ne marchait. La fille n'allait pas tarder à ordonner à son Tiplouf d'attaquer. D'ailleurs, celui ci fonçait vers le type feu avec une attaque charge. Si elle atteignait la cible, ce serait la fin pour Salameche.

"- Allez, relève toi, sac à puce ! "

Mais cela ne fonctionnait pas. Le petit dragon reçut la Charge de plein fouet. Il tressaillit et tomba K.O ! Fin du combat. Le sbire s'enfuya; il n'avait qu'un pokémon sur lui. Dommage qu'il n'ait pas pris son libégon...il aurait sûrement gagner ! Il courrut à toute vitesse en oubliant la cage de Tortipouss. Il était à cinquante mètres de la fillette quand il s'en rendit compte. Hélas, il était trop tard pour récupérer ce pokémon plante. Au quartier général, Salamèche aurait droit à une belle et grande punition ! Le professeur Sorbier s'approcha de l'autre fille qui pleurait:

"- Ton Tortipouss est sain et sauf. Il n'a plus rien à craindre, sèche donc tes larmes. Quant à toi
(il désigna Sarah), tu devrais utiliser Bulles D'o pour casser les barreaux. Elles ne sont pas très solides."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:11

Première victoire pour Sarah ! Elle était tellement heureuse !

-Merci beaucoup Tiplouf , tu as été vraiment extraordinaire !Et ca ne sera certainement pas ta derniere victoire pas vrai ?Je suis très fière d'être ta maitresse !Mais maintenant allons délivrer Tortipouss ...

La filette a qui appartenait Tortipouss avait seché ses larmes et souriait a nouveau et avait les doigts croisés , elle était heureuse de retrouver son pokémon !



Après ce match palpitant (et tous ces compliments) , le professeur lui avait conseillé d'utiliser l'attaque bulle d'O pour casser les barreaux de la cage de Tortipouss ... Ce que fit Sarah sans attendre :

- Tiplouf , attaque bulle d'O , maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

Le départ de Sarah !!! Img-1520104agcu

Tiplouf executa les ordres de sa nouvelle maitresse. Il était vraiment content de pouvoir combattre à ses côtés, de la servir. Il laissa échapper des petites gouttes d'eau très puissantes qui allèrent se fracasser contre les barreaux renfermant le Tortipouss. Ce dernier écarquillait les yeux, impatient de rejoindre l'autre fille. Tiplouf continua son jet d'eau, jusqu'à briser un premier barreau. Il sauta de joie, content d'avoir réussi son attaque puis brisa un deuxième barreau. Le pokémon plante put se faufiler entre le grand trou et courrut voir l'autre jeune fille, les larmes aux yeux. Ils étaient si heureux de se retrouver. Tiplouf, leva la tête, d'un air fier. Tout finissait comme cela, grâce à lui. Il sauta à son tour vers sa dresseuse en s'exclamant:

"- Tiiiplouuuuf !"

La fillette au Tortipouss remercia Sarah. Elle ne savait pas comment elle pourrait lui rendre ce service mais peut être qu'un jour elles se recroiseraient.

"- On fera un match la prochaine fois que l'on se verra d'accord ? ;D" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:43

Tiplouf avit brisé les barreaux de cette cage et Tortipouss sauta vers sa maitresse . Tiplouf était fier de lui , et sa maitresse encore plus !

-Merci infiniment Tiplouf ! Tu es génial !

La filette a qui Sarah venait de rendre son Tortipouss lui avit proposé de disputer un match la prochaine fois qu'elles se verraient , Sarah était très entousiaste !

- Pas de problèmes !!! Tiplouf et moi sommes impatient de te revoir ! Et ca sera un grand match , je te le promet !

Et les 2 dresseuses se serrerent la main chaleureusement et la fillette et son Tortipouss partirent .

Puis elle s'adressa au professeur Sorbiet


- Je vous promet de prendre soin de Tiplouf , professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

Sorbier observa du coin de l'oeil, la jeune fille repartir vers la forêt avec son Tortipouss. Ils ne craindraient rien, et puis il ne fallait pas sous-estimer la force du pokémon plante. Il se tourna vers Sarah qui venait de lui parler. Elle lui promettait de prendre soin du type eau. Le vieil homme sourit; il lui faisait confiance. Elle avait l'air douce avec ces créatures, il ne lui arriverait rien à Tiplouf. Il sortit alors deux pokéball de sa poche.

"- Je te donne rendez-vous à Littorella dans mon laboratoire. Si tu ne sais pas où c'est, il y a une carte à l'entrée de la ville. En attendant, tu devras passer par une route blindée de pokémon sauvage. Je te donne deux pokéball au cas où tu voudrais en capturer un. Je t'en donnerais d'autres plus tard. Sur ce, je te laisse Wink Bonne chance et à bientôt. "


Il prit le chemin vers Littorella, laissant la fillette seule. Elle n'était pas obligée de se ruer vers la prochaine ville, elle pouvait rester un petit moment ici, si elle le souhaitait.

Obtenu:

Tiplouf

Le départ de Sarah !!! Pochama_Piplup_by_Thunderwest

2 Pokéball



Le départ de Sarah !!! Pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Sarah


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:28

-Génial ! maintenant je ne sais pas trop ou aller ... Je pense qu'on devrait rentrer se reposer ... qu'en pense tu Tiplouf ? Tu dois être fatigué , a cause de tes 2 combats ...Mais je suis très fière de toi ! Je pense qu'on est faits l'un pour l'autre , toi et moi !
Bon je pense qu'on va prendre la route pour rentrer a Bonaugure . je vais te présenter a mon père ! Tu verras il est super gentil , et il sait très bien cuisiner !


Il est vrai que le petit pokémon eau était assez fatigué par ses 2 combats , il avit besoin de repos .
Sarah regarda sa petite montre bleue : il était 11 h 30 , dans 1/2 heure , c'était l'heure de manger ...
Sa maison n'était pas loin , il fallait marcher environ 5 minutes . 5 minutes plus tard , elle était devant chez elle ... Son père était a la fenêtre et l'apperçut . Il lui ouvrit la porte ...


- Tiens Sarah ca va ? Tu m'as l'air épuisée ... Tiens tu as reçu ton pokémon ? Il a l'air de beaucoup t'apprécier !

- Oui en effet , nous sommes épuisés , Tiplouf et moi , je pense qu'il faudrait qu'on aille se reposer . J'irais chez le professeur Sorbiet vers 2 h .

- Tu n'étais pas chez le professeur Sorbiet ? Mais comment tu as pu reçevoir Tiplouf ?

Sarah lui expliqua ce qui c'était passé : Lixy , puis ce membre de la team Galaxy ...

- Tu as eu beaucoup de chance ! Je suis fier de toi , tu es très courageuse !

Sarah mangea , puis alla se reposer ... vers 1 h 30 , elle se leva et sortit de nouveau , cette fois c'était pour aller chez le professeur Sorbiet ...

Elle était donc sur la route 201 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-a-mushroom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le départ de Sarah !!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sarah !!!   Le départ de Sarah !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Sarah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah est enfin arrivée a Littorela ...
» Et c'est un départ!
» Un départ difficile...
» le depart de kotoro [libre]
» Sarah sur la route 201 ! En route vers Littorela ! Nouveau pokémon , qui sait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: