PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haroox S.
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Haroox S.


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Héricendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:31

Haroox, quelque peu fatigué de marcher depuis quelques heures déjà, aperçut bientôt des toits à l'horizon... Son coeur fit un bon, aurait-il enfin atteint la première ville? Haroox se réjouit, son aventure avait commencé, et c'était à l'approche de cette nouvelle ville, de ce lieu inconnu que le jeune dresseur se rendit compte qu'il avait quitté sa maison pour ne plus y revenir avant d'avoir fait le tour du pays de Jotho et d'avoir ramené, si pas le titre de champion de la ligue, au moins le titre de dresseur reconnu dans le monde!

Arrivé aux portes de la ville, Haroox passa devant un panneau intitulé "Ville Griotte" Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme qui continua droit devant, en quête d'un centre pokémon. Le jeune homme croisa des gens ayant l'air chaleureux. tous lui souriaient et lui souhaitaient le bonjour, bonjour que Haroox leur rendaient.

Toujours allant droit devant sur la route principale de cette petite ville, le jeune dresseur aperçut enfin de toit rouge caractéristique des centres Pokémon. Il tourna dans les rues jusqu'à arriver à l'endroit où il avait localisé le centre, cependant, le dresseur se retrouva à l'arrière... Un peu étonné, il entreprit de faire le tour mais fut stoppé net par un bruit étrange... Il regarda vers les poubelles et l'une d'elle se renversa, s'en suivit un bruit de chat et un Miaouss sortit de sa cachette pour filer au loin... Haroox se contenta d'observer la scène, complètement perdu et ne comprenant rien à la situation... Il préféra laisser tomber et continua son chemin...

Arrivé devant le centre, le jeune homme passa les portes automatiques et avança jusqu'au comptoir ou se trouvait une infirmière Joëlle. A ce qu'il parait, il y a une infirmière Joëlle dans tout les centres Pokémon du monde, comme si elles étaient toutes soeurs... Mais Haroox pensait que c'était impossible que tant de femme se ressemblent... Et puis, ce serait l'horreur de les reconnaître...!

La jeune femme aux cheveux rouge/rose lui souhaita la bienvenue et le jeune homme la remercia, il entreprit ensuite de décrocher se deux pokéballs de sa ceinture.


"Dites, vous pourriez les soigner? Mon Héricendre a vaillamment combattu pour m'aider à capturer ce Hoothoot... Du coup, il est fatigué, et Hoothoot est mal en point lui..."

L'infirmière Joëlle lui fit un grand sourire et prit les pokéballs pour les poser sur une étrange machine... Des bruits bizarres en émanèrent et une lueur étrange s'en échappa... Puis l'infirmière récupéra les pokéballs et les rendit à Haroox. Le jeune homme la regarda d'un air étonné... L'infirmière donna une carte magnétique à Haroox...

-C'est une machine permettant de soigner les pokémons blessés et de les ranimer. Quant à cette carte, elle vous permet d'ouvrir la porte de votre chambre. Tout les dresseurs de pokémon ont le droit de passer la nuit gratuitement dans nos centres, et ils peuvent même rester plusieurs jours s'ils le souhaitent. Bonne nuit!

Haroox la remercia et, en faisant demi-tour, remarqua que le soleil s'était couché et que seuls ses derniers rayons persistaient... Haroox passa sur le côté du comptoir et continua dans le couloir jusqu'a la chambre qui lui était assignée. Arrivé devant, Haroox vérifia à nouveau le numéro qui était marqué sur la carte. C'était la bonne chambre!

Le jeune homme décida d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:33

Cela faisait maintenant plusieurs qu'il était à Ville Griotte. Voyant que les nuit été fraiche en cette saison il s'était résolut à séjourner au centre pokémon avec ses pokémon.

Les premiers rayon de lumière filtrait au travers des volets encore fermé, sentant la chaleur d'une rayon sur son visage, Sarius se réveilla. Il se redressa et observa la piece, il cherchait héricendre du regard. Le petit pokémon dormait paisiblement sur un coin du lit.

Après avoir prit une douche et s'être habillé, Sarius réveilla Héricendre en lui faisant comprendre qu'il était l'heure de ce lever et de libérer la chambre, pour qu'ils puissent reprendre la route.

Le dresseur et son pokémon déscendirent au rez-de-chaussée où l'infermière Joëlle soignait divers pokémons. Sarius se dirigea vers le restaurant du centre pour prendre un petit déjeuné.

Environ une heure plus tard, ils resortirent dirent aurevoir à l'infermière Joëlle et quitterent le centre pokémon. Ils se dirigerent comme à leur habitudent vers la petite plage où héricendre s'entrainer. Dès qu'ils furent arrivé, ils commencerent leurs entrainements.
Au fur et à mesure des jours, héricendre avait apprit à faire une roue de feu parfaite, à tel point qu'un jour un vieu dresseur voulut faire un combat contre le héricendre. L'homme avait appelé un salamèche. Le combat fut fini en deux où trois attaque roue de feu.

Aujourd'hui Sarius avait décidé de faire un peu d'entrainement puis il prendrais la route pour aller à Mauville. Souvent Sarius avait revut le petit garçon, mais depuis deux jours il n'était pas revenu, Sarius avait apprit que sa mère l'avait privé de sorti car elle avait apprit qu'il allait voir un pokémon en douce.

Environ deux heures plus tard, Sarius se dirigeait vers le centre pokémon avec héricendre dans les bras, il était blessé. Un combat d'entrainement avait mal tourné, un dresseur possédant un demolosse avait voulut afronter Sarius, très vite les chose se compliquerent, le petit pokémon feu ne pouvait résister au puissante attaque du démolosse, Suite à une attaque morsure héricendre fut mit hors combat.

Sarius arriva enfin au centre pokémon, il confia son pokémon à l'infermière Joëlle. Héricendre lui fut rendut environ une heure plus tard. En repartant Sarius fut bousculer par un jeune homme qui déscendait dans escalier menant aux chambres. Sarius tomba au sol, héricendre fit jaillir de son dos des flammes pour contrer à une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
Haroox S.
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Haroox S.


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Héricendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:18

Avant même d'avoir pu mettre un pied dans sa chambre, Haroox fut bousculé par un autre dresseur tenant un Héricendre dans ses bras... Le petit pokémon tomba au sol et eut un réflexe défensif... Heureusement, reconnaissant le pokémon, Haroox comprit qu'il valait mieux se tenir éloigné, il fit donc un pas de côté maladroit pour éviter les flammes et tomba au sol, à côté de l'autre dresseur...

"Aouch... Hrmf, ça va? Je vous ai pas fait mal?"

Haroox se tenait la tête entre les main, il avait percuté le mur et avait à présent mal à la tête... Et s'était lui qui demandait i l'autre allait bien... Le jeune homme reprit ses esprits et regarda devant lui, jusqu'à croiser le regard du petit Héricendre, sur ses gardes... Haroox lui fit un simple sourire pour lui faire comprendre qu'il n'était pas méchant, puis le resseur se releva et s'épousseta les vêtements...

Le jeune homme se secoua légèrement la tête pour remettre ses idées en place puis fixa le jeune homme devant lui. Il lui présenta sa main, pour une poignée amicale...


"Désolé, Hmm... Je me nomme Haroox, et toi?"

[Sorry pour la courte taille, je suis crevé et pas inspiré xD Je ferai mieux la prochaine fois =P]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:40

Sarius regarda la cause de sa chute, c'était un jeune garçon. Sarius se releva prit héricendre dans ces bras et lui dit qu'il n'y avait pas de danger.

"Aouch... Hrmf, ça va? Je vous ai pas fait mal?
-Non sa va, plus de peur que de mal, et vous ?"


Il étudia le jeune garçon du regard et put appercevoir deux pokéballs, ainsi donc il était dresseur.

"Désolé, Hmm... Je me nomme Haroox, et toi?"

Sarius lui sourit et lui tendit une main chaleureuse et lui dit:

"Moi c'est Sarius et voici Héricendre mon premier pokémon et mon meilleur ami."

En entendant son nom, le petit pokémon se tourna vers son dresseur se demandant pourquoi il avait prononcé son nom alors que aucun combat n'allait se dérouler. Le petit pokémon, étant très jeune ne pouvait pas comprendre toutes les paroles de son dresseur, seul les nom d'attaque et certain ordre précit était comprit. Il ne pouvait encore moins différencier les différentes intonations d'une voix et ainsi il ne pouvait pas savoir si la discution était tendu ou non.


[dsl je peux pas vraiment réagir à par pour me présenter. Si tu veux on poura mettre en place un combat entre nos héricendre]
Revenir en haut Aller en bas
Haroox S.
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Haroox S.


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Héricendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:44

[Non, le combat ne me tente pas simplement parce qu'on veut tout les deux gagner et que si l'un de nous deux perds, il risquerait de mal le prendre et de ne plus vouloir RP avec l'autre, ou quelque chose du genre xD Je préfère me battre contre les PNJ ou les pokémon sauvages...]

Haroox regarda le petit pokémon du dresseur en face... Il avait l'air aussi jeune, probablement autant que le Héricendre de Haroox... Le jeune garçon fit un sourire au pokémon et au dresseur, puis prit une pokéball et laisser s'échapper son propre Héricendre de celle-ci. Le pokémon se retrouva devant son dresseur et regarda devant lui, un peu perdu car il ne savait pas trop ce qu'il se passait...

"Je te présente mon Héricendre, qui est mon premier pokémon et mon meilleur ami aussi, par la même occasion. Je ne l'ai que depuis peu, il ne comprends pas bien tout ce que je lui dit, hormis les ordres d'attaques et les choses basiques, évidemment..."

Le jeune dresseur se frotta la tête, un peu gêné, tandis que le petit Héricendre regardait devant lui avec des yeux ébahis... Haroox se baissa et caressa la tête du pokémon avec douceur et amitié. Le petit être se mit à "ronronner" pour exprimer son bonheur du moment...

"ça va bonhomme? Lui, c'est Sarius, un ami... On ne va pas se battre, t'inquiète pas, tu peu te reposer tranquillement."

Haroox détourné alors son attention de son pokémon pour s'adresser au dénommé Sarius...

"Je te propose qu'on entre dans ma chambre, on sera plus tranquille pour discuter que dans ce couloir, non?"

Haroox eut un sourire timide envers son interlocuteur, puis il chercha dans sa poche et se rendit compte qu'il n'avait plus sa clef... Le dresseur regarda au sol, supposant l'avoir laissé tomber lors de sa propre chute, et remarqua que son Héricendre jouait avec la clef en question... Haroox se baissa et fit un sourire à son pokémon tout en tendant la main... Le Héricendre lui donna la clef et le jeune dresseur le caressa en guise de remerciement. Haroox se leva et introduit la clef dans la serrure, la tourna et ouvrit la porte d'une torsion de la poignée en métal cuivré. C'est alors que Haroox se rappela qu'il avait déjà ouvert la porte auparavant et se demanda pourquoi elle s'était refermée à clef, mais son Héricendre, passant à toute vitesse entre ses jambes pour se jeter dans le lit, lui fit oublier le cours de ses pensées.

Une fois Sarius entré, Harox referma la porte (mais pas à clef...), faisait bien attention que le Héricendre du dresseur était bien rentré lui aussi, évidemment... Ceci fait, le jeune homme s'adressa à Sarius...


"Je viens de Bourg-Geon, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21

Sarius suivit Haroox dans la chambre, il s'assit sur un chaise, son héricendre se dirigea vers le lit ou il se posa calmement.

Haroox lui demanda d'où il venait.

"Et bien je viens de Ebenelle, je suis venu à Bourg-Eon à la demande du Prof. Orme, et c'est là que j'ai eut héricendre."

Il marqua une pause et reprit:

"Je m'aprétait à partir pour Mauville et affronter le champion de l'arène. A la base j'était venu à Bourg-Eon avec une amie, mais elle est resté avec le Prof.Orme, peut être l'as tu croisé si tu as quitté Bourg-Eon après moi, bien que je ne sache pas quand tu es parti. Bref, je doit la retrouver à Doublonville."

Il regarda le dresseur qu'il avait face à lui et dit:

"Je suposse que comme beaucoup de dresseur tu as l'intention d'affronter la ligue pokemon."

Sarius regarda les deux héricendre, il tira une pokéball de sa ceinture et libéra son Rattata qui rejoingit les deux pokémons sur le lit, il commença à embéter le héricendre de Sarius.
Revenir en haut Aller en bas
Haroox S.
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Haroox S.


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Héricendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:46

Haroox écouta attentivement Sarius. Lorsqu'il eut finit, il libéra son rattata afin de le laisser jouer avec les pokémon sur le lit. Haroox esquissa un sourire et prit lui aussi la pokéball qu'il avait à la ceinture afin de faire jouer son Hoothoot, qu'il n'avais pas fait sortir depuis la capture...

"Salut bonhomme, je suis ton nouveau maître, mais surtout, ton nouvel ami... J'espère qu'on va bien s'amuser à deux!"

Hoothoot sourit à Haroox avant d'aller rejoindre les pokémon présents sur le lit et de jouer avec eux... Ensuite, le dresseur se décida à répondre à la question de Sarius.

"Et bien, pourquoi ne pas tenter ce défi? Mais ce que je veux surtout, c'est m'amuser et faire de ce voyage une expérience magique..."

Haroox était content de sa réponse... Ce qu'il voulait avant tout, c'était de passer du bon temps... Mais gagner des badges et relever le défi de la ligue était aussi plutôt interressant... Et puis, c'était le but de tout les dresseurs, et Haroox en était un.

"Et toi, tu va tenter la ligue? Oui, évidemment... Tu n'as pas l'air mauvais comme dresseur. ça se voit dans ton regard... Ca te tenterais une aventure à deux? Je veux dire, qu'on continue notre route ensemble? A deux, c'est mieux, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Empty
MessageSujet: Re: Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!   Première escale à Ville Griotte. Direction le centre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale à Ville Griotte. Direction le centre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit à Ville Griotte
» Chapitre 2: la première capture
» Premier pokémon, première aventure.
» Le début de l'aventure, et une première capture?
» Chapitre 1, première partie: L'envol du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: