PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier pokémon, première aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Soma
Dresseur//Hoenn
Dresseur//Hoenn
Kristen Soma


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse Pokémon
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Premier pokémon, première aventure. Empty
MessageSujet: Premier pokémon, première aventure.   Premier pokémon, première aventure. Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

Kristen sursauta ; son fichu réveil venait de la réveiller d’un superbe songe qu’elle venait de faire. Pourquoi cette heure ? Cet appareil ne pouvait donc pas lui laisser dix minutes le temps de saluer les pokémon de son rêve ? La rouquine injure son réveil puis laissa échapper un grognement. Elle était fatiguée car hier à la télévision, une émission sur les pokémon avait duré quatre heures trente. Elle descendit de sa chambre en manquant de tomber une marche des escaliers. Quelle idée de construire une chambre au premier étage ! Ses yeux étaient encore chassieux et la lumière du jour traversant la fenêtre lui faisait mal à la tête. Elle détourna le regard sur la table de la cuisine. Manger…elle avait faim ! C’était la seule chose à quoi elle pensait en ce moment. Elle s’avança de plus en plus vers cette table et constata qu’une forme blanche et carrée se dessinait sur la nappe. Elle tendit la main afin d’attraper l’objet ; du papier plié en quatre. La jeune fille le déplia en vitesse ; elle voulait impérativement savoir de quoi il s’agissait. Un petit mot déposé par sa mère…que c’était mignon. ‘ Ma chérie, je suis partie en voyage avec ton père. Pense à aller voir le professeur Séko pour ton premier pokémon. Ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien et bonne chance pour ton aventure. Bisou, maman qui t’aime ’. Encore un mot d’amour comme d’habitude ; Kristen n’aimait pas se faire traiter de gamine avec les ‘ma chérie’ ‘bisou, maman qui t’aime ’. C’était pour les enfants tout ça et notre jeune fille était une adolescente. Malheureusement, tous les parents étaient comme cela, on ne pouvait rien y faire. Elle comprit pourquoi le réveil avait sonné si tôt ; sa mère l’avait réglé de façon à ce qu’elle ne soit pas en retard chez le professeur Séko. Maligne, cette femme ! La rousse prit son déjeuner tranquillement sans se presser ; Séko n’était pas du genre à crier même si on était en retard d’une heure alors pourquoi se dépêcher ? Elle se brossa les dents, s’habilla, regarda ses cheveux puis enfila sa veste. Dehors, le temps était dégagé mais le vent soufflait tout de même. Elle ferma la porte de la maison derrière elle avant de s’aventurer parmi les rues. Dehors il n’ y avait personne, bizarre. Elle trouva sans mal le laboratoire du scientifique car elle connaissait Bourg-En-Vol, sa ville, par cœur. Chaque jour, elle allait voir ses amis ou faire du shopping et donc, connaissait tout de ce village. Kristen frappa à la porte et patienta. Celle-ci s’ouvrit laissant place à un grand homme d’une quarentaine d’année, brun et au sourire jusqu’aux oreilles.

- Oh oh ! Kristen ! Tu viens pour ton Poussifeu ? Ta mère m’a prévenu ! Je l’ai apporté, regarde.


L’homme habillé de blanc sortit une pokéball blanche et rouge. La rousse sentit le stress lui venir dans le corps : elle n’avait jamais eu de pokémon…Séko fit sortir le pokémon de sa cachette et un petit poussin tout mignon en sortit, de couleur feu dégradant vers l'orangé.


Premier pokémon, première aventure. Img-170338auwmz

- Merci beaucoup, il est vraiment mignon. Je pense qu’on formera une bonne équipe tous les deux.


Après une courte discussion, elle eut droit également à cinq pokéball et un pokédex pour enregistrer les pokémon rencontrés. Kristen ne voulait pas le montrer mais elle était vraiment joyeuse de pouvoir avoir un nouvel ami avec qui faire des combats etc…La porte du laboratoire se ferma et elle marchait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Premier pokémon, première aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Pokémon, Premier sentiment, Premier amis.
» Une nouvelle aventure commence ! [solo]
» Premier Pokemon
» Un premier pokemon pour Maki!
» Capture du premier pokémon? Qui vivra verra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Hoenn :: Bourg-En-Vol :: Laboratoire du Professeur Séko-
Sauter vers: