PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zenpashy Ikkisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenpashy Ikkisan

Zenpashy Ikkisan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Zenpashy Ikkisan Empty
MessageSujet: Zenpashy Ikkisan   Zenpashy Ikkisan Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

]
Nom: Ikkisan

Prénom: Zenpashy

Age: 24 ans

Statut : color] Dresseur

[color=red]Région:
Hoenn

Votre Starter: Poussifeu

Physique[Minimum de 4 Lignes]:

Zenpashy est un jeune dresseur, il a les cheveux roux ni trop long ni trop court, un visage comme les autre, aucun cicatrice ne gâche se joli visage. Il a des yeux marron foncé qui peuvent virer au marron clair si il fait assez beau dans la région où il est. Il est habillé d’une veste noir avec des rayures rouges et il a aussi un Jean noir assez serrer appelée un « Sleam ». Il se tient toujours droit et en bonne posture lorsqu’il est face a quelqu’un mais il doit mesurer environ un mètre soixante-quinze et doit peser a peine cinquante-huit kilogrammes. Bref, c’est un garçon qui à le même physique que quelqu’un de son âge.

Caractère[Minimum de 4 Lignes]:

Zenpashy est quelqu’un qui peut paraître : arrogant, quelque fois gentil et parfois il peut sembler méchant, manipulateur et sadique. Pourquoi ? Simplement qu’il n’a pas eu une enfance facile mais que des personnes sont venus l’aider un peu trop tard. Il est quelqu’un de calme et qui n’aime pas de rester avec des personnes plutôt agité. Il ne le fait pas croire, mais si il avait des pokemons, il y accorderait la plus haute importance et tout se qui l’entourerait a se moment la ne l’intéresserait même pas. Il n’y aurait que lui et ses pokemons qui compteraient et encore, il a pour but de gagner tous les badges d’arène pour pouvoir aller dans une autre région et voir encore plus de Pokemon.

Avatar de votre personnage:

Zenpashy Ikkisan 78539450

Codes du règlement: 1 : Vive. / 2 : Plate Takao. / 3 : Crystale Kiyori


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenpashy Ikkisan

Zenpashy Ikkisan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Zenpashy Ikkisan Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan   Zenpashy Ikkisan Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:37

désoler du double poste.

Je voudrais pas casser l'ambiance mais sa fait quand même 5 jours que je patiente ici en attendant d'être valider.

Y'a vraiment personne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kazuki
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Pedro Kazuki


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Zenpashy Ikkisan Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan   Zenpashy Ikkisan Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:09

Désolé du retard mais il y a beaucoup de personnes en vacances donc je vais être obligé de te valider moi même. Crystale d'étant pas là je suis dans l'obligation de le faire.

Donc je te valide et tu peut commencer ton aventure dès maintenant si tu le souhaite =)

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenpashy Ikkisan Empty
MessageSujet: Re: Zenpashy Ikkisan   Zenpashy Ikkisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenpashy Ikkisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéDom :: Présentations-
Sauter vers: