PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Here we go [Scénario n°2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ycare Ferton
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Ycare Ferton


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars:
Inventaire:
Team Pokémon:

Here we go [Scénario n°2] Empty
MessageSujet: Here we go [Scénario n°2]   Here we go [Scénario n°2] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:41

Comme pour beaucoup de jeune de son âge, les vacances débutaient pour Ycare. Et comme à chaque début de vacance il oublié d'éteindre son réveil ce qui le réveilla donc à 6h30... Le son de la radio s'arrêta bien vite quand elle s'écrasa d'un coup de poing sur le mur le plus proche. Tournant encore et encore dans son lit, le garçon en arriva a l'evidence dans un baillement, il ne se rendormirait pas. Il ouvrit alors les yeux et pendant une bonne minute contempla son plafon couvert d'une grande fresque representant des Pokémon, tout le talent d'artiste de son père, peintre de son état, c'était exprimé là et avait couvert la chambre de son fils. Comme chaque matin il avait l'impression de se reveillé dans une clairière entourré de Pokémon de toute sortes qui le regardaient de la lisière de cette foret imaginaire, mais son père avait du voir cette scène lui toujours sur les routes. Le garçon s'étira et se leva de son lit, il marcha nonchalament jusqu'à son armoire où il choisit des habit sobre, un t-shirt noir avec une grande pokéball sur le devant et d'un bermuda beige avant de descendre jusqu'au salon, il se fit aussitot appostrofé.

Maman: Ycare, tu ne trouves pas qu'il est tôt pour se lever en vacance?
Ycare: Si, beaucoup trop... Mais j'ai encore oublié le reveil.
Maman: Comme a chaque fois au debut des vacances. Au fait ton père est rentré il est dehors si tu veux le voir.
Ycare: Papa est rentré ?!?

Le garçon sorti de sa letargie et commença a courir vers la sortie. Il mit ses chaussures a la va vite et sortie dans l'air frais du matin estival. Son père était là assis devant un chevalet, une toile vierge un pinceau dans la bouche, il attendait un moment precis, le levé du soleil sans doute. Il se tourna vers l'entré et regarda son fils avec son sourire habituel.

Papa: Bonjour, fils. Tu es bien matinal.
Ycare: Mon reveil est bien matinal.
Papa: Haha tu te fais avoir à chaque fois. Alors comment vas-tu?
Ycare: Très bien très bien, je comptais aller voir Jade, elle vient d'avoir son premier Pokémon.
Papa: Tu fais bien, j'espère que tu ne ferras pas comme l'an dernier à te morfondre dans ta chambre voulant absolument un Pokémon.
Ycare: Non bien sur, vu que cette année j'en aurai un.
Papa: On en a parlé fils, tu ne peux pas partir comme ça a l'aventure sans préparation, l'année prochaine peut-etre.
Ycare: Mais papa.
Papa: Attends un peu, voilà Pijako qui revient.

Voilà donc l'instant que son père voulait Pijako était là, dans l'herbe et le soleil semblé sortir de lui. Son père photographia l'instant et mit la photo dans son album déjà bien remplit.

Papa: Bon... Je crois que je ne peux pas t'empecher de faire ça, tu as bien grandit depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, tu vas pouvoir partir mais ça me fait peur. J'enverai Pijako prendre des nouvelles de toi de temps en temps.
Ycare: Merci papa, je verrai ça plus tard, pour le moment je vais voir Jade, elle doit déjà etre levé pour son entrainement.
Papa: D'accords, va dire au revoir à ta mère avant.

Le garçon re rentra dans la maison, il enlaça sa mère soudainement.

Ycare: Maman, je pars à l'aventure.
Maman: Je comprends tu es comme ton père toi. Allez file, et revient me voir quand tu veux.
Ycare: Oui, ne t'inquiète pas.

Le garçon sortit et fit un signe à son père qui lui rendit. Il commença à marcher vers la maison de Jade, il la trouva en pleur à l'entré, Ycare commença donc à courir vers elle et s'agenouilla.

Ycare: Que se passe-t-il Jade?
Jade: Tortipous a disparu... Je ne sais pas où il est, tu veux bien m'aider.
Ycare: Oui ne t'inquiète pas, viens commençons par chercher vers les hautes herbes, tu ne crois pas?
Jade: Oui sans doute, allons-y.

Les deux enfant se dirigèrent vers les hautes herbes quand ils entendirent des pas arriver dans leur direction depuis cette zone a un rythme très soutenu. Était-ce Tortipous qui revenait? Ycare l'avait espéré mais bientôt la silhouette devint trop imposante pour être le petit Pokémon...


Dernière édition par Ycare Ferton le Dim 19 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Here we go [Scénario n°2] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [Scénario n°2]   Here we go [Scénario n°2] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

Here we go [Scénario n°2] 403

Un petit Lixy venait d'apparaître au mauvais endroit et au mauvais moment. Pourquoi ? Car devant notre pauvre ami se tenait deux humains. C'était mauvais signe; généralement, ces êtres étaient là pour capturer tous les pokémon qu'ils voyaient sans même penser à leur famille qui vivait dans la forêt. Lixy était un nouveau né et pourtant, il savait qu'il ne pouvait plus fuir. Il devait attaquer. Il observa les deux jeunes gens: l'un deux était un garçon et paraissait donc être le plus fort. L'autre paraissait toute innocente et était une petite fille. Le pokémon sauvage sortit ses griffes et regardait méchamment sa victime. Il s'apprêtait à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ycare Ferton
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Ycare Ferton


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars:
Inventaire:
Team Pokémon:

Here we go [Scénario n°2] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [Scénario n°2]   Here we go [Scénario n°2] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:13

Le Pokemon face aux deux jeunes gens semblait prêt à attaquer. Les deux aurait put le battre si seulement ils avaient eut un Pokemon, mais Tortipous avais disparu et Ycare n'avait pas de Pokemon. Ils n'avait donc qu'une chose à faire, courir...

Ycare: Jade suis moi!

Il commença à courir et dépassa le petit Pokemon dans sa course qui n'eut pas le temps de réagir. Les deux enfants commencèrent à avancer dans les hautes herbes pas vraiment rassuré.

Jade: Ycare, c'est pas une bonne idée de venir ici, on devrait rentrer.
Ycare: Mais et Tortipous?
Jade: Nous le retrouverons plus tard il faut rentrer et revenir avec nos parent c'est plus sur.
Ycare: Vas-y, je continues à le chercher.
Jade: Ycare, c'est de la folie...
Ycare: Je le trouverai, ai confiance.

Il commença à courir et cria.

Ycare: Prévient mon père et ma mère!

Il continua sa course ses pieds écrasant l'herbe provoquant un léger bruit. Il fut bientôt coincer dans un cul-de-sac. Il se retourna et vit le Lixy arrivait. Que pouvait-t-il bien faire? Soudain une forme humaine apparut près de lui venait de la ville voisine. Ycare esperait de tout son coeur que cette personne avait au moins un Pokémon pour la defendre, il s'agissait visiblement d'un vieil homme, aux cheveux blanc et à la moustache de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we go [Scénario n°2] Empty
MessageSujet: Re: Here we go [Scénario n°2]   Here we go [Scénario n°2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go [Scénario n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Help me Sir ! # [ Scénario n°2 ]
» Scénario N°3, C'est où l'aréne?
» Scénario N°1, C'est où le port?
» Scénario n°2 : Eau comme Tiplouf !
» Scénario N°1, Feu comme Ouisticram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: