PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre3: Apprentisage [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:16

Sarius était arrivait tôt dans la matinée à Ville Griotte. Il était passé au centre pokemon pour soigner ses propres pokemons. Oui fois ses pokemons soigné, il parti vers le magasin où il comptait acheter quelques objet qui lui serrait utile. Il ne mit pas longtemps pour arriver à destination. Il entra dans le magasin, ce dernier été de taille moyenne, une personne au guichet et deux trois client se trouvait à l'intérieur. Sarius se dirigea vers le vendeur, ce dernier lui dit:

"Bonjour, que puis-je pour vous ?
-Bonjour, il me faudrait:"


Sarius sorti une petite liste qu'il avait fait pendant qu'il était au centre pokemon. il commença à cité les différents articles qu'il avait noté.

"-dix pokéballs; cinq potions et cinq boites de nourriture pokemon."

Il avait choisi les pokéballs car il allait bientôt être à cour, les potions au cas où un de ses pokemon soit mal en point et qu'il soit loin d'un centre pokémon; et la nourriture car il n'en avait plus.
Le vendeur lui répondit:

"Bien, je vais voir se que j'ai."

Et il parti dans l'arrière boutique.

Après avoir payé et prit les articles, Sarius les fourra dans son sac et il sorti du magasin. Il décida de rester encore quelques temps dans la ville pour se reposer avant de repartir. Il se dirigea vers la petite plage qu'une personne lui avait indiqué. C'était le cadre idéal pour aider Héricendre à s'entrainer. Lors de la capture de Rattata il avait essayé de faire une attaque roue de feu mais n'avait réussit à produire que quelques étincelles. Il espérait qu'avec cet entrainement il arriverait à produire une véritable roue de feu.

Sarius tira une pokéball à sa ceinture, la fit grandir en appuyant sur le bouton central et la lança, aussitôt Héricendre en sortir et la pokéball revint dans la main de Sarius.
"Bon Héricendre, aujourd'hui on va s'entrainer afin que tu puisses faire une véritable attaque roue de feu. Tu es prêt ?"

Le pokémon hocha la tête.

_____________________________

Héricendre se tenait face à une branche d'arbre que son maître avait placé dans le sable. Ce dernier lui avait dit faire une attaque roue de feu. Il ce concentra visualisa l'attaque, il devait faire une roulade et créer des flammes pour l'entourer et qu'il continu à avancé en roulade jusqu'à sa proie.

Il se prépara, encra ses patte dans le sable, son dos s'enflamma comme il le faisait quand Héricendre combattait. Il s'élança en avant et fit une roulade en avant tout en se concentrant sur les flammes qui rougeoyaient sur son dos. Mais lorsque son dos toucha le sol, il n'avait pas encore prit le contrôle des flammes pour l'envelopper et les flammes s'éteignirent.

Il se remit sur ses pattes, il entendit son maître l'encourager. Il essaya à nouveau, cela rata à nouveau. Il le refit encore un fois, puis une autre. une bonne dizaine d
'essais était passé quand il réussit enfin à faire une roulade complète enveloppé de flamme, mais elles s'éteignirent au début de la seconde.

_____________________________

Sarius était content, Héricendre avait réussit à faire une roulade complète en étant enflammé. il lui dit:

"Aller fais un pause, tu a bien travailler, on reprendra plus tard."

Il sorti une boite de nouriture de son sac, l'ouvrir et versa la nouriture dans une gamelle qu'il donna à Héricendre.

"Tu a bien mérité de manger un peu, tiens."

Pendant que son pokémon mangeait, Sarius s'allongea dans le sable et pensa à Kalhan qui était encore à Bour Geon travailler avec le Prof.Orme. Elle lui avait dit qu'elle le retrouverais à Doublonville. Elle lui manquait, et la route jusqu'à Doublonville était encore longue. Il avait besoin de quelqu'un avec qui voyager, bien que ses pokémons l'accompagnait, il ne pouvait pas engager la conversation avec eux.

Il regarda le ciel, il vit une volée de roucool qui partait vers l'ouest. il avait toujours rêvé de voler, il espérait qu'un jour il aurait un pokémon capable de le transporter sur son dos.

[Est-ce-qu'un MJ pourait me dire si j'ai bien eut tout ce que j'ai demandé au magasin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:17

Alors, pour tes achats (je mettrais les prix plus tard dans le règlement pour éviter les erreurs):

Tu disposes de 20 pokédollars.
5 Potions à 1 pk$$ l'unité > Il te reste 15 pokédollars
5 Boîtes de Nourriture pokémon à 2pk$$ l'unité > Il te reste 5 Pokédollars
Une pokéball vaut 1 pk$$ donc tu ne peux en prendre que cinq


******
Non loin de Sarius, alors que toute la ville semblait bien joyeuse, un petit garçon tournait le dos à chaque personne qui passait devant lui. Il serrait les poings et des larmes ruisselaient sur ses joues. Il était triste...vraiment triste. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Il ne pourrait donc jamais avoir de pokémon vu que sa mère n'aimait pas ce genre de créatures. Elle les détestait. Quand ce petit garçon voyait les autres enfants livrer des matches, il en était si jaloux qu'il avait envie de tout casser. Il n'avait rien fait pour mériter ça. Personne ne voulait être amis avec lui donc il était seul au monde. Le seul moyen était sans doute ces chers pokémon. Il tourna légèrement sa tête et put voir un jeune homme entrain de nourir son Héricendre. Ce pokémon feu semblait si heureux...il aimait son maitre, cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

Sarius c'était redressé quand il vit que Héricendre avait fini de manger. Il se leva, et regarda autour de lui. Il y a avait pas plus d'un dizaine de personne sur la plage, des dresseurs et leurs pokemons. Sarius remarqua également qu'un petit garçon le regardé, quand ce dernier vit qu'il l'avait vut il détourna la tête.

Sarius se tourna vers Héricendre, remet la gamelle dans son sac apres l'avoir lavé avec l'eau de mer. Il prit héricendre dans ces bras et parti à la rencontre du petit garçon. En aprochant du garçon Sarius vit qu'il n'avait pas de pokéball, il suposa donc qu'il ne devait pas avoir de pokemon.

"Bonjour, moi c'est Sarius. Et toi quel est ton nom ?"

Il marqua une petite pause.

"Lui c'est héricendre."

Dit-il en montrant son pokemon.

Il reposa le pokemon sur le sol et fit sorti rattata de sa pokeball. Les deux pokemons s'éloignerent un peu et commencerent à s'amuser comme le font des chatons entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kazuki
Dresseur//Sinnoh
Dresseur//Sinnoh
Pedro Kazuki


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Région actuelle : Sinnoh
Statut : Dresseur
Starter : Tiplouf

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

Le petit garçon s'approcha du jeune homme et fit un petit sourire et essuya ses larmes. Le petit Héricendre intriguait le jeune bambin et le regardait avec admiration. Il n'osait pas trop s'approcher du Rattata, car il n'aimait l'expression du visage sur faisait le petit pokémon violet. Il s'écarta un peu et se dirigea vers le petit pokémon noir et jaune pâle. Il n'avait jamais vu un pokémon d'aussi près a cause de sa maman, qui l'interdit d'approcher un seul pokémon. Puisqu'elle était pas là, le petit garçon en profita pour le caresser. Le jeune homme le faisa sursauter car il commença a parler.

"Bonjour, moi c'est Sarius. Et toi quel est ton nom ?"

Le grand avait l'air sympathique mais le petit garçon n'osait pas trop lui répondre, car malgré son air angélique, il était très timide. Le grand jeune homme continua sa phrase pour essayer de le faire parler.

"Lui c'est héricendre."

Il lui présenta le pokémon que le gamin caressait. Le petit Héricendre avait l'air d'apprécier les caresses que lui faisait le Bambin et il décida alors je lui répondre.

'' Bon ... Bonjour. Moi je m'appelle Mathis. J'aime ... bien ton Hé ... Héricendre Embarassed ''
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:59

Sarius regardait le petit garçon jouer avec son héricendre. Il profita de cette instant pour s'assoir dans le sable et donné à manger à rattata.
Il décida de laissé jouer le garçon avec son pokémon, ce dernier semblait aprésier le petit garçon.

Sarius sorti son pokédex, il n'avait jamais prit le temps de l'examiné. L'apareil rouge était rectangulaire, il l'ouvrit il fit défilé les différent menu de l'appareil pour arrivé à la section de la liste des pokémons répertoriés. Sarius se rendit compte qu'il n'avait pas rentré les information de héricendre et rattata, aussitôt il poita le pokédex sur rattata, imédiatement l'apareil dit avec une voix métalique:

"RATTATA, pokémon souris, taille: 0.3m. RATTATA est extrêmement prudent. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile. Il peut faire son nid n'importe où."

Le dresseur pointa ensuite le pokédex sur héricendre, et d'une même voix métalique il dit:

"HERICENDRE, pokémon souris feu, taille: 0.5m. HERICENDRE se protège en faisant jaillir des flammes de son dos. Ces flammes peuvent être violentes si le Pokémon est en colère. Cependant, s'il est fatigué, seules quelques flammèches vacillent laborieusement."

Sarius referma son pokédex et le rengea dans son sac. Il regarda sa montre et vit qu'il était bientôt 20h. Il se tourna vers le petit garçon et lui dit:

"Tu devrais rentrer, ta mère va s'inquiéter. Je compte rester à Ville Griotte encore quelques jours, je reviendrais sur la plage chaques jours si tu veux revoir Héricendre."

Sarius rappela son rattata, mais décida de laisser le pokémon feu dehors, il aimait sa présence et le fait qu'il soit dans une pokéball rendait cette sensation différente.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:28

Alors qu’il venait de terminer sa phrase, Héricendre s’était déjà précipité vers le petit Mathis. Ce dernier semblait heureux mais en même temps triste. Le pokémon feu pouvait-il le comprendre ? Le gamin l’ignorait. Combien de temps encore pourrait-il caresser cette créature ? Pour l’instant, il était content mais après, quand ce dresseur partirait…que se passerait-il ? Il serait de nouveau malheureux. Jusqu’ici personne ne voulait le laisser s’approcher de l’un de ses pokémon…et Mathis ne savait pas pourquoi. Il vit le dresseur sortir son pokédex. C’était un objet qui pouvait donner des tas d’informations sur les attaques des pokémon. Le petit môme avait l’air impressionné. Sarius referma son pokédex puis regarda deux secondes sa montre avant de reprendre la parole pour dire à l’enfant qu’il devait rentrer. Oui, c’est vrai il était tard mais bon…Rien ne pouvait lui arriver n’est-ce pas ? Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il soupira…Mais le maître d’Héricendre ajouta qu’il reviendrait encore quelques jours et heureusement !

« - D’accord, je serais là aussi…tu as beaucoup de chance d’avoir un si bon pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Dresseur//Johto
Dresseur//Johto
Sarius


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Région actuelle : Johto
Statut : Dresseur
Starter : Hericendre

Feuille de personnage
Pokédollars: 0
Inventaire:
Team Pokémon:

Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Sarius regarda le petit garçon avec un sourire. Et lui dit:

"T'en fait pas je serrais là demain."

Sur c'est mot, il suivit le petit garçon jusqu'a chez lui pour s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Il tendit les bras vers héricendre qui se jeta sur lui pour se blotir dans ses bras, aussitôt le petit pokémon s'endormie.

Une fois arriver près de la maison du petit garçon, il lui dit aurevoir et il reparti en direction du centre de la ville où on lui avait indiquer un hôtel où il pourait passer la nuit pour pas grand chose. Une fois arrivé à l'hôtel, Sarius demanda une chambre mais on lui dit que c'était complé. un peu déçue Sarius reparti, il marcha jusqu'a une place, là il s'assit sur les rebords d'une fontaine, son héricendre dans les bras.

Après plusieurs minutes de relféxion il se résigna à aller camper sur la plage. Donc il parti vers la plage dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait dormir tranquillement.

[Fin]

ps: je suis désoler de l'arrêter maintenant mais je pars en vacanse apres-demain et je pourais pas Rp, et demain ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre3: Apprentisage [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre3: Apprentisage [libre]   Chapitre3: Apprentisage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre3: Apprentisage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de kotoro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: