PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et tout commence pour Wodio

Aller en bas 
AuteurMessage
Wodio
Dresseur//Kanto
Dresseur//Kanto
Wodio


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Région actuelle : Kanto
Statut : Dresseur
Starter : Bulbizarre

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Et tout commence pour Wodio Empty
MessageSujet: Et tout commence pour Wodio   Et tout commence pour Wodio Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

Le jour venait de ce levé dans le paisible village de Bourg-Palette, Wodio était arrivé très tôt depuis Jadielle. En ce mardi il pleuvait légèrement, malgré cela il portait son habituel t shirt. Il traversa tout le bourg pour aller au laboratoire. Quelques personnes était en train de parler au professeur. Wodio se mis assis sur un banc. Quand enfin les gens partirent, il se leva et alla voir Mr. Chen.

- Bonjour professeur, je me présente Wodio, j'ai reçu votre invitation pour recevoir mon pokemon.

- Oh oui le jeune garçon de Jadielle, vient entre.

Wodio suivit le professeur Chen dans le laboratoire.


- Voici trois pokemon, Salameche, Bulbizarre et Carapuce, le premier est du type feu le second est un plante et le dernier est un pokemon eau. Tu as le droit entre l'un de ces trois la.

Wodio regarda les trois pokemons, Carapuce ressemblait trop à Tortank qui appartenait à son père. Salameche était trop éloigné de son élément habituel. Seul resté Bulbizarre pour le choix.

- Je peux avoir Bulbizarre ?

- Bien sur, dit le pr. Chen en prenant la Pokeball, il est pour toi.

Wodio sentit en lui une puissance sans faille, il lança la ball et ... Bulbizarre apparut, il était beau, sa bulbe dans son dos était parfait, il regarda son nouveau dresseur.

- Bulbi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout commence pour Wodio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce tout simplement une nouvelle vie ?
» Absence pour cause d'exam
» Cadeaux pour Crystale Kiyori
» Un premier pokemon pour Maki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Kanto :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen-
Sauter vers: