PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et oui, encore une idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie McGee
Coordinateur//Kanto
Coordinateur//Kanto
Charlie McGee


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Région actuelle : Kanto
Statut : Coordinatrice
Starter : Vulpix

Feuille de personnage
Pokédollars:
Inventaire:
Team Pokémon:

Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:19

Bonjour mesdames et messieurs, j'ai encore eu une nouvelle idée qui pourait aider à améliorer le forum. Une section Aide au Rp. Je m'explique. Une ou deux personnes avec un niveau Rp tout de même bon (je suis volontaire!!) s'occuperaient de cette section. Ceux qui ont plus de difficulté pourraient alors y demander de l'aide. Ils devraient alors y poster un post, déjà fait ou un original pour la cause (au choix). Ensuite, les responsables de la section pourraient trouver leurs fautes, leur donner des conseils, des petits trucs, etc. Le tout dans le but de s'améliorer dans le plaisir et la bonne humeure ^^


[HS: J'ai remarqué une faute d'Orthographe, dans la section demande de Rp. Demande prend un m, pas deux. Ce n'est peut-être qu'un détail et je peux sembler enuyante, mais voir un forum avec des fautes d'orthographes encourage rarement les inscriptions. Ce n'est sans doute qu'une faute de frappe, mais bon, personnellement, ça me dérange un peu.....quand je disais être trop perfectionniste ><]
Revenir en haut Aller en bas
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:22

{Ah zut j'ai même pas remarqué x) Je corrige dans quelques minutes =)}

Pour ton idée, je suis pour. Te prendre toi demanderait un petit test rp, enfin si ça te tente =) J'ai déjà vu ton rp chez le professeur, c'est bien mais il me faut tout de même un test rp =) Si tu le veut, tu me MP en me le demandant et je te dit =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:53

Pour cette idée, je suis mitigée.
Il y a d'abord cette partie pour l'aide sur ce forum > https://pokedom.forumactif.org/questions-f10/
Et puis, pour des conseils de Rp, pour l'orthographe et le reste, il suffit de rédiger un topic qui regroupe toutes les bases d'un Rp et quelques astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McGee
Coordinateur//Kanto
Coordinateur//Kanto
Charlie McGee


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 29
Région actuelle : Kanto
Statut : Coordinatrice
Starter : Vulpix

Feuille de personnage
Pokédollars:
Inventaire:
Team Pokémon:

Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:08

Plate > Là présentement maintenant, je n'ai pas le temps. Je te fais ça demain.

Crystale > C'est bien beau mettre des astuces générales, mais selon moi faire du cas par cas serait encore mieux. On peut donc dire précisément à une personne les choses qu'il ne fait pas bien et ses points positifs. Ils ont donc plus de support, ce qui entraîne sans doute une meilleure motivation que de simplement lire des trucs généraux. Mais bon, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Coordinateur//Hoenn
Coordinateur//Hoenn
Drew


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Région actuelle : Hoenn
Statut : Coordinateur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars:
Inventaire:
Team Pokémon:

Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

Je veut bien essayer quoi que mon niveau RP est assez moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, encore une idée Empty
MessageSujet: Re: Et oui, encore une idée   Et oui, encore une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, encore une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Un nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéDom :: Discussions :: Idées/Suggestions-
Sauter vers: