PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Partenariat] Pokémon Kaju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horsea
Invité
Anonymous



[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

Bonjour, chers membres de PokéDom.
Je viens poster une pub pour un nouveau forum, qui vient de démenager mais pas seulement. J'aimerais un partenariat avec votre forum, si bien sûr, vous acceptez notre offre.

¤¤¤¤

[Partenariat] Pokémon Kaju S4yhz8

Une mère et son fils, se tenaient sur un lit. Le petit garçon allait se diriger dans son lit, et demanda une histoire. Sa mère commença à conter la légende de Jinho, qu'il aimait par dessus tout.
« L’Elethre, le bateau le plus connu des pirates du ciel, venait d’arriver sur Jinho. La guerre commença et les pirates attaquèrent. Ils cherchaient à voler les avions, qui leurs permettraient de gagner en puissance. Malheureusement, les vols eurent l’effet inverse. Les pirates disparurent.. »
Le garçon s’endormit, laissant la suite de l’histoire pour le lendemain.

Boum… Boum… Boum…
« Réveille-toi ». Un enfant, âgé d’une dizaine d’années, se tenait encore dans son lit, à dormir tranquillement. Sa mère, affolée, venait de le réveiller en hurlant de toutes ses forces. Des bruits de bombes et d’attaques de pokémons faisaient rages dans la ville de Forestine. Le garçon sauta du lit, attrapant la main de sa mère de toutes ses forces. Ils sortirent dehors. Le carnage régnait dans l’étendue des bâtiments et forêts, maintenant devenu un champ de ruines. La jeune femme attrapant son fils, se dirigea à l’arrière de son jardin. « Vite, vite ». Elle n’arrêtait pas de lui dire de se dépêcher. Il était terrorisé, serrant fort sa peluche Evoli dans les mains. Sa mère avançait tellement vite, qu’elle le fit tomber au sol. Elle lui reprit la main, le soulevant de toutes ses forces. La peluche était au sol, et l’enfant se mit à crier. La mère le tirait dans un sens, et lui tirait dans l’autre pour récupérer sa peluche. Il se détacha de la prise de sa mère et se jeta sur son petit objet. La mère accouru vers lui pour l’aider. Au moment où il releva la tête, il découvrit une personne avec un teint cruel et dérangé, se positionnant juste derrière un énorme Ectoplasma représentant le mal absolu.

Il avait soif de sang et voulait tuer ce gamin qui se posait devant lui. Il commença, à charger son immense attaque Ball’Ombre. Au moment, où elle allait être lâchée, un jet de feu, d’une importante puissance sortit de la bouche d’un dragon qui venait de se poser. C’était un Dracaufeu, apparemment seul. Après deux minutes, une distingua une personne derrière lui. Un Capstick à la main, et la fameuse combinaison verte des rangers de la région, il venait de se placer devant le gamin. Le combat s’éternisa. Les attaques s’entrechoquèrent. La lutte du bien contre le mal venait de reprendre. Au-dessus du malfrat, un immense bateau, qui flottait dans l’air, vint le chercher et partit. La légende des bateaux des pirates du ciel était donc vraie.

Dans cette région où l’eau et la forêt règne, malgré l’année 2041, les avancées technologiques sont restées celles des années 2010. Le désir du pouvoir règne sur la région. Bien ou Mal, que choisirez-vous ?

Nouveautés de la seconde version :
- Nouveau thème, plus estival
- Mise à jour du réglement sur les parties des groupes
- Nouveau contexte avec la venue des pirates/protecteurs/neutres.
- Petites choses qui ont changées dans le RPG.

¤¤¤¤

Je vous remercie, en espérant vous revoir bientôt sur mon forum.

PS : Il vous suffit de cliquer sur la bannière pour y accéder =P
Revenir en haut Aller en bas
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:17

Les fond du forum laisse à desiré vu qu'il ne concorde vraiment pas avec un forum pokémon. Les graphismes sont très simple, ce n'est pas horrible. Pour le forum en totalité ça va, sa peut-être meilleur.

Pour moi c'est encore à penser, laissons l'avis à Crystale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Horsea
Invité
Anonymous



[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

Bonjour =P

Je pense que le fond s'accorde avec le design, comme sur votre forum. Il n'a rien avoir avec pokémon, et pourtant, il n'en est pas moins moche. La bannière est très belle contrairement à "Répondre", "Nouveau", "Verrouillé".
Je ne vais pas aller plus loin, je n'ai pas envie de m'engueler avec vous.

Je me demande si vous basé un partenariat sur un design, ou plutôt sur le contexte, etc...

Bref, j'attend l'avis de la seconde admine.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:48

Je ne vois pas d'inconvénient, c'est d'accord pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Le fond de notre forum va bien avec le fond de la bannière santa .

Demain t'auras ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Horsea
Invité
Anonymous



[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:01

Okay, je vous laisse encore réfléchir =P
Revenir en haut Aller en bas
Plate Takao
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Fondateur//Hoenn//Graphiste//Loockeur
Plate Takao


Messages : 228
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseur
Starter : Poussifeu

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:29

J'ai zappé, excuse moi.

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedom.forumactif.org
Horsea
Invité
Anonymous



[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:02

Tant que tu te rattrapes, tout est ok =P

[Partenariat] Pokémon Kaju 286vg3q

Code:
[img]http://i43.tinypic.com/286vg3q.png[/img]

J'ajoute votre bouton sur ma page d'accueil =P
Merci à vous et bonne continuation dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:23

Votre bouton est maintenant mis sur notre page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Pokémon Kaju Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Pokémon Kaju   [Partenariat] Pokémon Kaju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Pokémon Kaju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Pokémon Pandora
» [Partenariat] Hohaido, la nouvelle région!
» Le 1er Pokémon
» Pokémon sauvage
» Pokémon Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéDom :: Avant-Tout :: Le Coin Invité-
Sauter vers: