PokéDom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un bout de chemin, un bout de destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:31

    William transpirait à grosses goutes. Déjà une demi heure qu’il courait comme un demeuré. Et ce qui n’arrangeait pas les choses, c’est que les Pokéball qu’il avait dans sa sacoche produisaient un bruit régulier et très énervant, à force de s’entrechoquer à chaque pas du garçon. « Clic, clic »… Le garçon était épuisé, il soufflait du mieux qu’il pouvait, mais il a toujours été pitoyable en endurance… Il allait s’arrêter sur une souche d’arbre lorsqu’il vit des lumières. Une ville ! Ca devait être Rosyères ! En voyant ces lumières, le garçon sprinta, mais il était tellement fatigué qu’il marcha au bout de 5 mètres… Il avançait lentement, mais sûrement. Il sentait ses Pokémon remuer faiblement dans leurs Pokéball. Après l’effort qu’ils avaient produit, normal. Il émergea de la nuée d’arbre. Il ne voyait que de l’herbe. Que de l’herbe. Il était profondément dégouté. Tout ça pour de l’herbe. Il avança jusqu’au sommet d’une petite colline, et là, il retrouva le sourire. La ville était juste derrière la prairie, à environ cinquante mètres du garçon… Cette fois, il sprinta, et pour de bon. Il arriva aux portes de la ville. Elle semblait très accueillante, et était un peu plus grande que son petit Bourg. Il s’avança dans la ville, cherchant un centre Pokémon. Il en trouva un pas loin de la petite boutique « pour aventurier prévoyant », et y entra. Le hall était rempli de dresseur. Il trouva un banc de libre, et s’assit quelques instants, pour récupérer. Une fois qu’il eut récupérer son souffle, il s’avança vers un comptoir où une infirmière en tablier blanc lui souriait. Elle l’aborda :
    «- Tu veux quelque chose, mon garçon ?
    - Euh… Oui… Je… Enfin… Mes Pokémon… »
    William n’avait plus de souffle. Et en plus, il était timide. Cela n’arrangeait pas les choses. Mais il réussit à se reprendre :
    «- Euh… Je voudrais soigner mes Pokémon
    - Oui, bien sûr, mais si tu me les donnais, ce serait plus facile ^^
    - Ah… Oui, bien sûr. »

    Le garçon confia ses Pokémon à l’infirmière, qui lui dit de revenir plus, tard, quand ils seront en pleine forme. Le garçon réussit à sortir du centre, et se balada un peu partout dans la ville. Mais il se souvint de la petite inscription sur la boutique, « pour aventurier prévoyant »… Il s’approcha donc de la boutique, et y entra. Contrairement au centre Pokémon, elle était déserte. Le vendeur le salua poliment, et William fit de même. Il observa un peu les rayons, et il demanda au vendeur ce qu’il avait « pour aventurier prévoyant ». Le vendeur lui sourit et lui répondit :
    «- Ce que nous avons pour aventuriers prévoyants ? Mais bien sûr, jeune homme. Nous avons une large sélection de potion, qui permettra à tes Pokémon de récupérer de l’énergie après l’effort. Mais nous avons aussi beaucoup de médicaments visant à soigner un Pokémon qui auraient subit des changements de statut. Et bien sûr, je peux te proposer nos cordes sorties, l’idéal pour sortir d’une grotte !
    - Bah… En fait, je voudrais juste 5 potions… S’il vous plaît…
    - Mais oui ! Ne bouge pas, je vais te chercher ça ! »

    Le vendeur avait intérêt à faire vite. William voulait voir ses Pokémon, leurs états, et s’il ils étaient en forme. Et surtout, il voulait repartir vers la prochaine ville, Clémenti-ville… Il avait hâte de sortir de ce petit village sans grand intérêt pour voir un ville, une vraie…


Dernière édition par William Matthews le Mer 10 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:39

Le vendeur partit à l’arrière boutique pour chercher les cinq potions demandées par l’enfant. Il l’avait demandé si gentiment…il avait même un peu l’air paumé. L’homme était plutôt content : en ce moment, il y avait peu de client pour on ne sait quelle raison et comme par hasard, aujourd’hui, un gosse était venu acheter un de leur produit ! Miracle ! Il prit six potions au lieu de cinq ; il était tellement heureux qu’il ne savait plus compter. Il s’empressa de retourner à la caisse où attendait le cher jeune homme.

« - Tiens mon garçon, voilà tes cinq potions, cela te fera cinq pokédollars », dit-il en lui en donnant six.

Et oui, dans sa boutique, ce n’était pas vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:23

    Le vendeur partit, le sourire aux lèvres. Il revint quelques minutes plus tard, portant dans ses bras non pas cinq, mais six potions. Quel étourdi. Mais William préférait ne pas lui faire remarquer…
    *Tiens, il en a pris six… je devrais peut être lui dire… Oh, et puis non, il a l’air tellement heureux de me les donner, et puis, une potion gratuite, ça ne se refuse pas…*
    Le vendeur s’approcha du comptoir, et présenta les six potions au jeune dresseur :
    «- Tiens mon garçon, voila tes cinq potions, cela te fera 5 pokédollards. »
    Bah dis donc, ce n’est pas cher ici. J’ai bien fait de venir ici, se disait le garçon. Et en plus avec une potion en plus…
    Le garçon s’empressa de sortir son argent, et le confia au vendeur, qui avait un sourire plus que radieux. Il prit un des sacs qui se trouvaient à l’autre bout du comptoir, fourra ses potions dedans et s’en alla, balançant un « Au revoir » au passage. Il marcha tranquillement jusqu’au centre Pokémon qui était à deux pas d’ici, et y entra. La salle était toujours bondée. Il s’approcha de l’infirmière, qui fut surprise de le retrouver si vite :
    «- Bah voyons mon garçon, tu ne peux pas revenir maintenant, cela ne fait même pas vingt minutes que tu es parti d’ici ! Et tes Pokémon sont sacrément amochés, ça risque de prendre plus de temps que prévu. Tu devrais revenir dans une heure ou deux, ils seront surement en pleine forme !
    - Ah… Eh bien, merci… Alors, je reviens plus tard… Une heure ou deux… »

    Le garçon fit bien rire l’infirmière, qui rigola avec un rire doux et aigu, qui raisonna dans toute la salle. Tout le monde se retourna vers le garçon et l’infirmière, qui se tut, en laissant échapper un petit rire. William sortit du centre, et se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il eut l’idée de faire une visite plus approfondie de la petite ville, et il s’y tint. Il marchait tranquillement dans l’herbe, observant les petites habitations qui régnaient autour de lui. Il les trouvait charmante, coquettes. Il salua trois ou quatre passants, qui lui rendirent la politesse. Il trouvait cette ville très bien, il s’y plairait, ici… Mais quand il aura parcouru le monde, et découvert toutes sortes de Pokémon. Il salua un garçon qui devait avoir son âge, et le garçon fit de même. Mais il n’en resta pas là :
    «- Tu ne serais pas débutant, toi ?
    - Euh… Oui, pourquoi ?
    - Bah en fait, comme tu sembles avoir mon âge et que moi aussi je suis débutant, je me demandais si tu voudrais pas… Enfin, si t’étais d’accord pour un match Pokémon, en un vs un…
    - Been… J’accepterai volontiers, mais mes Pokémon sont au centre Pokémon, et ils ont besoin de repos… Donc…
    - Ok, pas de problème. Sinon, comment tu t’appelles ?
    - William… Et toi ? »

    Le garçon n’entendit pas la fin de la phrase de William, il avait parlé trop bas…
    « - Ok, bah William, je t’attends dans deux heures devant le centre Pokémon, sois au rendez-vous… » Lança le garçon avant de disparaître dans la nuée de bâtiments.
    William se réveilla, et lança un « Ok » bien après qu’il fut parti, dans le vent. Il continua sa visite, et remarqua qu’il n’y avait aucun immeuble, aucun gratte-ciel, que des maisons. Comme je l’ai dit plus haut, c’est une ville charmante… William ne marcha pas pendant bien longtemps ; la ville était relativement petite. Il retourna vers le centre, là où se trouvait le centre Pokémon, et s’installa sur un banc qu’il avait remarqué un peu avant. Souvent, quand il était chez lui, il prenait plaisir à lire, vautré dans son canapé, des romans policiers, où le gentil héros résolvait toutes les affaires avec son fidèle Pokémon… William avait justement emporté avec lui un des ses nombreux livre, « Inspecteur L et Salam’ », son préféré. Il le sortit de son petit sac, et s’allongea sur le petit banc. Bon, ce n’était pas le luxe, mais au moins, il pourrait patienter tranquillement pendant une heure ou deux. Il prit son livre, et l’ouvrit page cinquante-sept, là où il était rendu…
    « L’inspecteur L marchait avec Salam’. Il devait trouver l’avenue Bouli-Mik… Mais ce… »
    William avait déjà complètement perdu le fil du temps, et au fur et à mesure, il s’enfilait les pages une à une. Tout à coup, sa montre sonna. Le jeune garçon prit son marque page et le mis à la bonne page, et il ferma son livre d’un coup sec. Il rejoignit au plus vite le centre Pokémon, qui ne comptait plus beaucoup de personnes. L’infirmière le reconnut, et partit un instant. Elle revint un peu après, deux Pokéball dans la main.
    « - Tiens, voilà tes Pokémon, repasse nous voir quand tu veux ! »
    William reprit les Pokéball, ne dit même pas merci tellement il était pressé, et sortit dehors. Le garçon était déjà là, prêt pour un combat.
    « - Ce sera un un contre un », lança-t-il pour William
    William se demandait lequel il allait choisir… Mais il décida de prendre Medhyena, il voulait le tester…
    « - Medhyena, go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004 Un bout de chemin, un bout de destin... 276

Dresseur Mathias et Nirondelle

Mathias attendait celui qu'il allait bientôt le combattre près du centre pokémon. Il lui avait dit que ses compagnons étaient encore en soin. Décidément, il avait dû faire un sacré combat, celui-là. C'est une raison de plus pour le petit garçon de vouloir combattre William...il voulait voir qui était le meilleur des débutants entre ces deux là. D'ailleurs, il ne lui ferait aucun cadeau...soit il perdrait, ou soit il gagnerait. Quels pokémon allait-il utiliser ? Justement, le voilà ! Il arrive...Il a l'air très pressé. L'adolescent voulait un match un contre un. Mathias approuva; de toute façon, que ce soit un contre un ou deux contre deux, cela ne le gênait pas, il commençait à maîtriser ces deux types de combat. Son adversaire appela Medhyena; Mmf...un pokémon ténébre. Encore heureux que Mathias ne possédait pas un Tarsal. Tout le monde trouvait ce pokémon mignon...certes, il était charismatique mais ce n'était pas le genre de compagnon que rêverait d'avoir notre héros.

"- Okay, dans ce cas, je te souhaite bonne chance William..Que le meilleur gagne ! Nirondelle, GO !"

Il tendit la pokéball devant lui, appuya sur le petit bouton. Un petit 'clic' se fit entendre et un faisceau de lumière rouge éclatant apparut. La forme d'un oiseau se dessina sur le sol et son cri se fit entendre.

"- Nirondeeelle !"


"- Nirondelle, nous allons laisser nos amis commencer l'offensive, cependant, gonfle toi avec Puissance !"


Le pokémon vol s'exécuta et son corps se gonflait un peu plus, ses muscles également.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:01

    Un éclair rouge sortit de la Pokéball, et Medhyena apparut. Il paraissait fougueux, et désireux de, cette fois là, gagner le match. Il émit un petit cri de guerre, et le jeune dresseur, dont William ne connaissait pas le nom, lança son Pokémon :
    « - Okay, dans ce cas, je te souhaite bonne chance, William…Que le meilleur gagne ! Nirondelle, GO ! »
    Un autre éclair rouge fit son apparition au bout de la Pokéball du jeune garçon, et Nirondelle apparut. Le petit Pokémon oiseau lança lui aussi son cri, et attendit les ordres de son dresseur.
    « - Nirondelle, nous allons laisser nos amis commencer l’offensive, cependant, gonfle-toi avec Puissance ! »
    Le Pokémon s’exécuta, et son corps grossit d’un coup. Il semblait que ses muscles aussi, mais ce n’était pas cela qui allait arrêter William. Le garçon chercha quelque chose à effectuer pour Medhyena, mais déjà, une foule s’entassait autour des dresseurs. Ils avaient l’air de s’intéresser beaucoup au match.
    « Vas-y Mathias, ridiculise donc ce petit ! » « Aller Mathias, c’est toi le meilleur ! »
    Ce jeune garçon avait l’air d’être populaire, ici. Et il s’appelait donc Mathias. Mais William ne se laissa pas déstabiliser. Ce Nirondelle voulait jouer à celui qui allait paraître le plus intéressant ? D’accord, William marchait. Mais le dresseur avait confiance en son Pokémon, et il était sûr que Medhyena gagnerait aisément le duel. Quoique. Mais William était aussi instable que son Pokémon. Il mourrait d’impatience de combattre contre ce dresseur, de ressentir chaque sensation les unes après les autres, de palpiter face au stress… Il voulait gagner, il voulait perdre, il voulait combattre… Il avait tellement regardé de match à la télé, qu’il en avait souvent exprimé le désir d’avoir un Pokémon pour lui aussi combattre dans des situations qui le laissent pas indifférent. Il voulait se sentir gagner, et bien d’autres choses, mais y en a tellement… Il voyait son Pokémon gigoter. Apparemment, il devaient ressentir les mêmes émotions tout les deux… Elles étaient si fortes, si puissantes… Mais le garçon devait à présent penser au match, qu’il avait tant attendu… Il exprima toute sa volonté dans une seule parole :
    « - Medhyena, attaque Grondement ! »
    Sentiments de Pokémon, sentiments de dresseur… Tout est dit….
    Medhyena était surexcité à l’idée d’un autre match. Il n’avait pas ressenti autant d’excitation depuis bien longtemps. Et puis, c’était l’occasion rêvé de montrer à son dresseur de quoi il était capable. Et il était capable de beaucoup de choses. Il ne se laisserait pas battre par ce petit Pokémon, pas encore. Enfin, il savait qu’il ne devait pas sous-estimer ses adversaires. Il en avait fait le frais lors de son duel acharné contre Tarsal. Mais maintenant, il avait beaucoup gagné en confiance, et il était plus sûr de lui, à présent. Et il se mit en action.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:25

Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004 et Un bout de chemin, un bout de destin... 276

Mathias était surexcité ; enfin il pourrait montrer à son adversaire tout le potentiel qu’il avait en lui. Il ne voulait pas perdre car justement, une foule de dresseurs étaient venus l’encourager alors il était hors de question de se taper la honte durant ces moments. Nirondelle venait de se gonfler le corps comme son maître le voulait. L’oiseau ne semblait pas nerveux malgré les encouragements ; certes, il était de nature timide mais aujourd’hui non et c’était bon signe car si ces encouragements le perturbait, il aurait moins de chance de gagner le combat. Ce fut au tour de William d’attaquer. Comme lui, il avait opté pour une attaque boostant la puissance. Il n’était pas si sot que Mathias ne pourrait le croire. En fait, le garçon prenait très souvent les gens pour des débiles mais au final, il se retrouvait toujours surpris. Il se sur-estimait tellement que son côté prétentieux s’éveillait trop rapidement. Medhyena venait de finir son boost, il ne fallait pas perdre un instant.

« - Nirondelle, monte haut dans le ciel puis effectue Reflet ! »


Le volatile bleu exécuta les ordres de son dresseur. Il déploya ses ailes et monta en altitude. Ceci fait, il se concentra et une dizaine de copies de lui apparurent, toutes identiques. Il serait difficile de savoir qui était le vrai Nirondelle.

« - Vive-Attaque sur Medhyena, Nirondelle ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les dix Nirondelle lancèrent l’attaque qui était dix fois plus puissante que si un seul pokémon l’a lançait. Medhyena ne pourrait pas toutes les esquiver car elles étaient beaucoup trop précises et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

    Les rugissements de la foule qui s’amassait au fur et à mesure paraissaient déstabiliser Mathias, mais pas son Pokémon, qui était toujours aussi serein. Mais il n’en était pas de même pour William et son Pokémon : Medhyena avait l’air un peu plus tendu, et William se mordait la langue. Les gens n’arrêtaient pas de tanner William, du genre qu’il devait abandonner maintenant, qu’il allait perdre. Et cela faisait sourire Mathias, mais il éprouvait tout de même un peu de compassion pour son adversaire, car il sentait qu’il avait l’air redoutable, et qu’il ne laisserait pas Mathias gagner aussi facilement que s’il combattait contre un Pokémon sauvage… Ca non.

    Medhyena entendit enfin les ordres de son dresseur, qui avait l’air perdu dans ses pensées. Sa voix rebondit en écho dans la tête du Pokémon. Il lança donc l’attaque, ou plutôt la « capacité », et gronda. Il était à présent encore plus confiant, et il sentait que son attaque et sa force augmentaient. Nirondelle ne se sentait pas du tout menacée, le petit Pokémon vol avait l’air tout aussi confiant que son adversaire. Mais son dresseur eut une autre réaction, qui était infime, mais William remarquait bien ce genre de détails : Mathias venait de se mordre la lèvre pendant moins d’une seconde, mais il se reprit tout de suite, et lança à son Pokémon un ordre :
    « - Nirondelle, monte haut dans le ciel puis effectue Reflet ! »
    Le Pokémon obéit à son dresseur, et déploya ses ailes. Il s’éleva dans le ciel, avec une grâce des plus minutieuses… Le Pokémon s’était arrêté, et il cachait le soleil. On voyait des rayons qui dépassaient des côtés, et cela troubla quelque peu Medhyena, qui trouvait le spectacle un peu trop raffiné à son goût. Mais l’offensive de Mathias ne faisait que commencer. Nirondelle lança une attaque reflet, et une dizaine d’autres Nirondelle apparurent. Medhyena avait déjà vu ça, mais avec une dizaine de Tarsal… Il connaissait bien cette attaque, celle qu’il avait neutralisée avec un jet de sable tout simple, mais qui n’avait pas suffi à le faire gagner… Le Pokémon « chien » retrouva ses esprits, et chassa de sa tête ses pensées vagabondes. Il était quasiment sûr que son dresseur allait lui dire de balancer du sable un peu partout, ça ne l’étonnerait pas… Mais Mathias continua :
    « - Vive-Attaque sur Medhyena, Nirondelle ! »
    Medhyena commença à paniquer. Il voyait déjà la dizaine de Nirondelle foncer sur lui à une allure surprenante. Il allait pouvoir souffrir encore un peu… Il n’aimait pas beaucoup ça. Son dresseur non plus, qui ordonna très vite :
    « - Medhyena, jet de… Non, vite, couche-toi pour esquiver ! »
    Effectivement. C’était la meilleure chose à faire, un jet de sable prendrait trop de temps, d’ici là il se serait pris une bonne volée de becs… La horde de Pokémon oiseaux arriva à toute vitesse, et Medhyena attendit un peu, pour l’effet de surprise. Finalement, quand ils arrivèrent près de lui, il plongea par terre et glissa sur l’herbe. Ce n’était pas exactement ce que William avait ordonné de faire, ce qui n’étonna pas le dresseur : Medhyena avait l’air d’être un Pokémon plein de ressources et très… arrogant, si je puis dire. Ce genre de Pokémon plaît bien à William, les têtes de mule, il aime ça… Il aime beaucoup jouer avec un Pokémon du genre, c’est souvent plus entraînant que de se rouler dans l’herbe avec un Zigzaton tout timide… Medhyena allait vraiment se plaire, ici, avec son nouveau dresseur…

    « Vas-y Mathias, ridiculise moi ce petiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004et Un bout de chemin, un bout de destin... 276


Les dix Nirondelle exécutèrent en même temps l'attaque Vive Attaque. Mathias était confiant; de toute façon, il parviendrait à gagner, c'est sur. D'ailleurs, il ne pensait pas qu'on puisse esquiver cette attaque si rapide. William voulait apparemment attaquer Jet de Sable mais il rectifia sa phrase et ordonna à Medhyena de se coucher. Mathias sourit: qu'il se couche ou pas, cela ne changerait rien. Il pouvait toujours...

"- Nirondelle, change de trajectoire !"

Les oiseaux se précipitèrent vers le sol à grande allure là où le Medhyena était couché. Mathias avait prévu que même s'il loupe son coup, Nirondelle ne s'écraserait pas le bec contre la terre. La vitesse l'emporta: Les Nirondelle touchèrent la cible.


"- Et bien, William...il va falloir faire plus. Je sais que mon destin est d'être un champion d'arène...mais quand même ! Je souhaitais un combat palpitant..."

Il avait déjà vu des grands dresseurs parler ainsi afin de destabiliser l'adversaire et de le forcer à aller à la puissance supérieur. Mathias voulait connaître la puissance maximale des pokémon de son adversaire. Il était si passioné par ces créatures. Il voulait en apprendre plus, beaucoup plus ! Pour sa carrière de champion dans quelques années. Il devait le faire pour sa grande soeur qui faisait partie du conseil des quatre. Il espérait un combat dur...dur. Il n'aurait aucune pitié pour son ennemi même si William était comme devenu un nouvel ami. Il ne lui ferait pas de cadeau. Mathias avait travaillé si dur avec son oiseau...aucune défaite ne devait arriver pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

    Plus le combat avançait, plus la foule s’agrandissait. Le rythme prenait un train d’enfer, et les gens avaient l’air de mourir d’envie de voir William repartir avec la honte de sa vie. Non pas qu’ils n’aimaient pas les étrangers, mais plutôt parce qu’ils aimaient sûrement ne pas faire battre à domicile… Ils regardaient un coup William, un coup Mathias, un coup Medhyena, un coup Nirondelle. Les deux dresseurs et leur Pokémon étaient à présent autour du cercle que formait la foule. Des sifflements pour William, et des encouragements pour Mathias, voilà ce qu’on entendait. Notre héros en avait plus qu’assez, et se retenait de gueuler sur la foule. Gueuler, oui, c’est bien le mot qui convient. Et en plus, l’offensive de Mathias n’arrangeait pas les choses.
    « - Nirondelle, change de trajectoire ! »
    Medhyena, qui était allongé par terre et qui apparemment fermait les yeux, se prit une bonne volée de becs. L’esquive n’avait pas fonctionné, et William était très énervé. Des sifflements de la foule en délire retentirent. Le garçon était très tendu, et ce n’était pas le moment d’en rajouter. Il n’avait jamais ressenti de sensations similaires de toute sa vie… Un sentiment… Plus que dérangeant, mais apparemment, personne ici ne s’en soucier, même si Mathias avit l’air lui aussi de dire à la foule de cesser de les importuner, mais jamais il ne ferait ça, question de popularité. Mais même lui s’y mettait :
    « - Et bien, William...il va falloir faire plus. Je sais que mon destin est d'être un champion d'arène...mais quand même ! Je souhaitais un combat palpitant... »
    William avait déjà entendu un truc du genre. A la télé. C’est ce que disaient les gens qui souhaitaient déstabiliser leurs adversaires. Un truc de sadique, qui ridiculisait la personne visée devant tout le monde. Vraiment, vraiment énervant. William essayait au maximum de garder son sang froid. Medhyena, qui s’était relevé, s’efforçait lui aussi de faire comme son dresseur, mais ses poils s’étaient dressés et ils montraient les crocs. Et ses cicatrices qu’il avait gardées de son précédent match se voyaient vraiment. Il devait paraître effrayant à celui qui était en face de lui. William réfléchit, cherchant quelque chose. Il devait remettre Mathias à sa place. Un truc qui allait faire son effet, et qui allait se faire taire la foule pour un moment. Ou un truc tout simple, qui suffirait à relancer la roue. Et aussi quelque chose un dire, pas un « Hmmf » de dégoût. Car William était vraiment dégoûté, et il cherchait encore et toujours quelque chose. La foule continuait avec ses remarques déplacées. Et William continuait de chercher quelque chose, mais Mathias s’impatientait, et il le montrait. William cherchait en vain quelque chose de spectaculaire, mais rien de ce qu’il trouvait ne convenait. Il opta pour la solution simple.
    «- Tu veux de l’action ? C’est ça que tu veux ? Tu veux sentir tes membres se crisper, et tes veines palpiter ? Pour l’instant, je n’ai rien de ce genre, mais je peux tout de même t’offrir quelque chose. Une offensive »
    C’est bon, il l’avait dit. Il l’avait sorti, et ça faisait plus que du bien. La foule se taisait, à présent, et attendait la suite. Son adversaire releva les yeux, et esquissa un sourire en coin. Apparemment, la réponse de William lui convenait. Un peu tardive, mais acceptable. Et la suite ne se fit pas attendre :
    « - Medhyena, utilise ton attaque Jet de sable sur les clones, et enchaine avec Morsure lorsque tu auras repéré le vrai ».
    Le garçon dit cela tout simplement, sans montrer aucune faiblesse, et en cachant bien ses sentiments. Mais surtout, en cachant bien son jeu. Mathias se croyait peut être à la fin du combat, mais pour William, il ne faisait que commencer, et la foule l’avait sûrement compris elle aussi. Elle se taisait, ne sachant plus si Mathias allait gagner aisément. Après tout, William paraissait avoir récupéré son sang froid, et Mathias semblait un peu déstabilisé par ce silence pesant. C’est justement pour ça que Medhyena n’exécutait pas les ordres de son dresseur. Il voulait attendre. Attendre, pour énerver tout le monde, pour les faire bouillir, en attendant la suite. Son petit jeu ne déstabilisait pas William, mais les autres, si. Mais il finit tout de même par attaquer, et donna un petit coup de pate machinal pour créer le jet de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13


Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004 et Un bout de chemin, un bout de destin... 276

William, qui gardait toujours son sang froid ordonna vivement a son Medhyena d'utiliser une attaque Jet de Sable enchaîner avec Morsure. Il pensait pouvoir dissiper l'attaque reflet pour ensuite mordre le vrai avec une puissante Morsure, mais Mathias aussi était intelligent. Alors Medhyena commença a donner des coups de pattes au sol et du sables jaune orangés en jaillit, les multitudes de petits grains foncèrent vers les dix nirondelles pour pouvoir les détruire et faire apparaître le vrai. Mathias demanda a tout les reflets de se mettre devant le vrai sans que William ne pu écouter son ordre, les nirondelles se mirent en une formations bizarre qui visait a cacher le véritable Nirondelle, le sable commençait a détruire les nirondelle un par un, lorsqu'il n'en restait plus qu'un Medhyena commença a sauter en l'air en sortant ses grandes canines acérés. Il accrocha une ailes de Nirondelles pendant quelques secondes mais Mathias ordonna a Nirdondelle d'utiliser reflet.

"<- Nirondelle utilise Reflet ->"

En quelques secondes dix autres Nirondelles en pleine santé arrivèrent en apparaissent autour des deux véritables pokémons qui se battaient. Mathias ordonna a tous ses reflets de Nirondelles d'attaquer tous en même temps sur Medhyena afin de lui faire lacher l'aile du vrai Nirondelle.

"<- Tout les Reflets, attaquer picpic sur Medhyena pour lui faire lacher le vrai Nirondelle ->"

Tout les Nirondelles foncèrent en direction de Medhyena, leurs bec commençait a briller et il débutèrent une série d'attaque avec leur bec pointu. Medhyena commençait a lâcher prise jusqu'à ce qu'il se retrouva a terre, il se releva doucement mais sûrement et se remit en position d'attaque près a se venger. Les reflets de Nirondelles ennemi disparurent et le vrai se retrouvait avec un gros croc sur l'aile droite. Il souffrait et ne pouvait plus voler, ce qui donnait l'avantage a Medhyena et donc a William, la foule commença a crier le nom de William et a dire des ouuuhh pour Mathias, quel retournement de situation incroyable de la part de William. Mathias commençait a avoir honte et ne savait plus quoi faire, il ordonna alors a son Nirondelle d'utiliser Jet de sable sur Medhyena et quand il ne verra plus rien utiliser une puissante attaque Crue aile.

"<- Tu ne m'aura pas si facilement, Nirondelle attaque Jet de sable ->"
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:52

[HJ : Nirondelle n’apprend pas jet de sable… ]

    Le sable s’éleva dans les airs, et les Nirondelle se regroupèrent.
    *C’est quoi ce bordel ?*
    Les Nirondelle étaient tous alignés, et disparaissaient un à un, ne laissant pas à William le loisir d’apercevoir le vrai. Medhyena bondit, le gueule ouverte, la bave dégoulinante, et réussit à attraper l’aile de Nirondelle.
    William ne comprenait vraiment pas à quoi la manœuvre de Mathias avait servi, mais il s’en moquait, du moment que son Pokémon s’en tirait bien. Medhyena mordait déjà l’aile du Nirondelle qui gémissait depuis quelques secondes, mais Mathias ordonna au pauvre Pokémon d’utiliser Reflet.
    « - Nirondelle, utilise Reflet »
    Le Pokémon se dédoubla, et plusieurs autres Nirondelle apparurent. Mais Medhyena était si concentré qu’il ne remarqua rien. Il ne remarqua même pas la multitude de bec qui le picotaient sur tout le corps, et n’entendit pas l’ordre de Mathias.
    « -Tous les Reflets, attaquez picpic sur Medhyena pour lui faire lâcher le vrai Nirondelle »
    Mais au bout d’un moment, Medhyena sentit une vive douleur sur son flanc gauche. Il se retourna, et vit plein de Nirondelle qui lui piquait le corps à l’aide de leur bec. Medhyena ne comprenait plus rien, et il donna un violent coup de patte qui fit disparaître tous les Nirondelle. Il avait lâché le vrai, et il était maintenant à terre. Il se releva, observant les alentours. Son dresseur avait l’air perplexe, Mathias avait un petit sourire en coin, et Nirondelle reprenait son souffle. Il avait l’air de souffrir au niveau de son aile. Medhyena l’avait sûrment estropié.Ah, et aussi, la foule se taisait. Mais elle reprit un peu plus tard, encourageant maintenant William. Le sourire de Mathias s’effaça, et le suspens revint titiller les nerfs des dresseurs, et de la foule, qui était aussi surprise que William car elle le soutenait… Le monde à l’envers. Mais les gens étaient comme ça, comme vous et moi, et peuvent changer du jour au lendemain. Mais Mathias ne se laissait pas abattre, il reprenait déjà l’offensive, l’air pensif. Il avait l’air moins sûr de lui, d’un coup.
    « -Tu ne m'aura pas si facilement, Nirondelle attaque Jet de sable »
    Jet de sable. C’est tout ce qu’il avait trouvé ? La considération que William avait pour lui baissa d’un coup. Il le croyait un peu plus vicieux que ça, un peu plus stratège. Et il n’allait pas se gêner pour le lui faire remarquer, comme lui l’avait fait…
    « - Jet de sable ? Eh bien, je m’attendais plus à un Rugissement, ou bien à Puissance… Mais bon. Medhyena, attaque Jet de sable toi aussi, et prouve lui ta puissance avec Grondement. »
    Nirondelle lança un Jet de sable maladroit, il ne savait pas comment faire ! Il donna donc un coup de patte sur le sol, mais seul un tout petit nuage de poussière se souleva. Cela gêna un peu Medhyena, qui lui ne se ménagea pas sur le jet de sable : un coup de patte bien placé, puissant, et un nuage de sable se souleva, aveuglant le pauvre Nirondelle. Mathias n’avait pas réfléchi : il aurait dû savoir que Nirondelle n’était pas capable de faire un jet de sable correct. William ne le lui fit pas remarquer, il éprouvait tout de même un peu de compassion pour ce dresseur qui s’était « foutu dans la merde », si j’ose dire. Il ne donna même pas d’ordres secondaires, car il ne pouvait pas, son Jet de sable n’avait pas fonctionné, et sa stratégie était tombé à l’eau. Mais William lui ne s’était pas embrouillé. Medhyena lançat son grondement, et les tympans du garçon vibrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:18

Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004 et Un bout de chemin, un bout de destin... 276

Mathias s'était trompé; Nirondelle venait d'échouer son attaque Jet de Sable. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Maintenant, il était couvert de honte. Pauvre volatile...il venait de se ramasser le sable provenant du Medhyena. Mais cela ne se finira pas comme cela. L'ennemi gronda pour se booster en attaque. Très bien, il ne manquait plus qu'à la baisser et tout irait bien.

"- Nirondelle, je suis désolé...Bon, maintenant, attaque Reflet puis Rugissement !"

L'oiseau récréa ses dix copies toutes ressemblantes comme des gouttes d'eau. Son dresseur s'en voulait à mort de s'être trompé, il devait maintenant réparer son erreur. Des cris stridents et sonores sortirent du bec des Nirondelle. Les rugissements allèrent jusqu'aux oreilles du Medhyena. Sa puissance d'attaque était maintenant baissée.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:09

    « - Nirondelle, je suis désolé... Bon, maintenant, attaque Reflet puis Rugissement ! »

    Mathias s’était trompé, et il s’en voulait, cela se voyait. Il voulait absolument gagner, et ce n’était pas les rugissements de la foule et ses étourderies qui allaient l’aider. Il devait se reprendre, et lancer de nouveau l’offensive, sans se tromper cette fois là. Nirondelle exécuta les ordres de son dresseur, et se dédoubla. Et là, tous les Nirondelle ouvrirent leurs becs, lançant au passage le rugissement. Medhyena avait entendu ça plusieurs fois, et il était maintenant habitué, ce qui l’arrangeait bien. Mais William, lui, ne s’y était pas habitué, et il avait de la chance d’entendre encore. Medhyena plia un peu les muscles de ses jambes, et une fois que les Nirondelle se turent, il les retendit. Il avait pris goût au combat, et était heureux de bien s’en tirer, même si sa blessure au ventre, que Tarsal lui avait infligée, le faisait souffrir. Mais il gardait son calme, exécutant avec ardeur, détermination et force les ordres que lui lançaient son dresseur, qui pour l’instant, n’était pas très bavard. En effet, William cherchait toujours quelque chose de « spectaculaire », et qui ferait son effet. Il avait besoin de temps, et du temps, il n’en avait pas. Il était en plein combat, il ne pouvait pas se permettre d’attendre dix minutes en retournant la situation dans tous les sens, non, il devait agir, et maintenant. Il ne savait pas encore ce qu’il allait faire, et il voulait toujours crier sur la foule, même si celle-ci l’encourageait. Le jeune dresseur fini par parler, même si cela faisait à peine une minute que Medhyena avait subi l’assaut de Nirondelle. A peine.

    « - Bon, Medhyena, tu es prêt ? Très bien, lance l’attaque jet de sable, encore une fois. Tâche de ne pas te louper, et quand cela sera fait, enchaîne avec morsure. Je sais, c’est banal, mais tu auras quelque chose de « cool » quand je serais prêt, et que toi aussi tu le seras. Bon, aller, let’s go ! »

    William avait l’air de déstabiliser Mathias par ses ordres. Etonnant, non ? Non. C’était dit d’une manière… Etrange, pas habituel, qui ne plaisait pas à Mathias, ni à William. Il n’avait pas l’habitude d’utiliser ce ton, mais vu les circonstances, il préférait la jouer stratégique, et essayer de déstabiliser son adversaire plus qu’il ne l’était déjà. Mais ça n’allait pas être de la tarte, même si elle était déjà entamée… William savait que son adversaire était coriace, et c’était pour cette raison qu’il ne le sous-estimait pas. Il savait que ce n’était pas la meilleur chose à faire, et il savait aussi que même des membres du conseil des quatre pouvaient se tromper ainsi. L’égo, il faut y faire attention. On ne s’y attarde pas, et du coup, un jour ou l’autre, on se fait avoir. Le beau-père de William en avait fait les frais, et depuis, il avait changé. Mais cela est une autre histoire.
    Oui, donc.
    Le combat commençait à s’intensifier, et Medhyena était ravi. Deux match comme ça à la suite, il ne pouvait pas rêver mieux. Ce Pokémon et sa nature aimaient l’action, même quand cela tournait au désastre, comme la fois où papa s’était fait mangé par un Ursaring. Mais fini avec les histoires de famille. Medhyena leva sa patte d’un geste furtif, et doucement, lança du sable. Le mouvement était furtif, et Nirondelle ne vit rien venir. Peut être parce qu’avec du sable dans les yeux, c’est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Kiyori
Administratrice//Hoenn
Administratrice//Hoenn
Crystale Kiyori


Messages : 235
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Région actuelle : Hoenn
Statut : Dresseuse
Starter : Gobou

Feuille de personnage
Pokédollars: 20
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

Un bout de chemin, un bout de destin... Dpdr004 et Un bout de chemin, un bout de destin... 276


William venait de sortir une phrase bizarre. Bizarre mais pourtant stressante. Oui, elle avait l'air tout à fait banale au début lorsqu'il ordonna à son Medhyena d'attaquer. Mais ensuite, il semblait préparer quelque chose, une attaque non dictée...qui resta secrète pour le moment. Mathias fit signe à son pokémon de faire attention. Medhyena s'approcha du Nirondelle qui restait en hauteur. En effet, il serait protégé dans les airs. Medhyena était un pokémon à quatre pattes, donc il avait un certain inconvéniant, ce que croyait le petit Mathias. Medhyena ne bougeait pas; Nirondelle s'étonnait, mais le fixait toujours. Son dresseur aussi ne voyait rien quoi que...une petite patte qui bougeait. Le gamin réagit au dernier moment. Il hurla à son oiseau de s'éloigner le plus vite mais il était trop tard. Du sable venait de pénétrer dans les yeux du volatile, cela devait lui piquer. Le pauvre couinait faiblement de cette gêne. Mathias criait toujours des: "Viite, Nirondelle !! Fiche le camp !", mais c'était inutile. L'ennemi sauta vers le type vol et le mordit. Heureusement, les rugissements des copies du Nirondelle prenaient effet, donc la puissance de cet assaut fut diminuée. L'oiseau ne tombait pas K.O grâce à son rugissement. Cependant, Mathias savait que William lui réserverait quelque chose s'il relance l'attaque Rugissement. Il fallait changer d'astuce. Regardons un peu la scène...le pokémon ayant le plus de chance de tomber K.O est Medhyena vu qu'il a été le plus de fois touché.


"- Nirondelle, dégage toi avec une grande Cru-Aile ! "

Et il lui murmura un : ' Et attaque le et, ne t'arrêtes pas avant d'avoir touché' que William ne put entendre fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
William Matthews
Eleveur//Hoenn
Eleveur//Hoenn
William Matthews


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Région actuelle : Hoenn
Statut : Eleveur
Starter : Tarsal

Feuille de personnage
Pokédollars: 15
Inventaire:
Team Pokémon:

Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:55

    Nirondelle se croyait en sûreté dans les airs, mais non. Le sable jaillit de sous les pattes du Pokémon-Canin, et vint droit sur Nirondelle. Le pauvre Pokémon piaillait, alors que son dresseur essayait de se reprendre, en beuglant des ordres à son Pokémon. Mais rien à faire, il avait du sable dans les yeux.
    Medhyena attendit le bon moment pour sauter vers le piaf et le mordre, ceci quand Mathias perdra un peu plus de sang-froid.
    Là, maintenant, c’est le bon moment. Mathias regarde son Pokémon l’air atterré, en lui criant des « Nirondelle, viiite, fiche le camp !! ». C’est ce que Medhyena attendait. Il bondit, et mordit le pauvre Nirondelle. Il lui planta ses dents dans l’aile comme on planterait un couteau dans du beurre mou. Facile, pensait le Pokémon à quatre pattes. Mais pas tant que ça. Les rugissements des tous les doubles du Nirondelle s’amplifièrent, et Medhyena fut contraint de lâcher prise en attendant la suite, tout en se donnant des coups de pattes aux oreilles. Il allait bientôt saigner, si cela continuait. Mais ça n’allait pas continuer : Mathias avait l’air plus songeur que d’habitude, et William le remarqua. Tout à coup, Mathias s’ébroua et lança vivement :


    « - Nirondelle, dégage-toi avec une grande Cru-Aile ! »

    Et il murmura quelque chose à son Pokémon. William saisit quelque bribe :
    « …aque… ne t’a… vant… ouché… »
    Cela ne présageait rien de bon, William le sentait de tout son corps. La vrai contre-attaque n’allait pas tarder, il le savait… Il se mordit la lèvre, et serra ensuite ses dents. Il regarda un instant son Pokémon, puis Nirondelle, qui choisit ce moment pour s’exécuter. Le volatile se redressa, et déploya ses ailes. Puis il les rabattit en coup de vent. L’effet produisit l’attaque voulue, et la mini tornade créée à l’occasion se dirigea droit vers Medhyena, qui attendait que son dresseur lui donne quelque chose à faire, histoire de pas se prendre l’attaque, par exemple. William allait dire à son Pokémon d’esquiver, quand Nirondelle refit le même mouvement. Il avait prévu le coup, et il ne voulait pas que son adversaire lui échappe… Que faire, dans des moments pareils ? William attendait une réponse quelconque de ses neurones, mais il n’en n’eut pas. Du moins, pas pour l’instant. Sauf que c’était précisément tout de suite qu’il fallait dire quelque chose, sinon Bye Bye la victoire… Tout à coup, il sut, et ses yeux brillèrent :


    « - Medhyena, vite, utilise jet de sable sur la tornade pour diminuer sa vitesse d’impact, et utilise ton attaque Grondement non pas pour te booster, mais pour dévier la trajectoire de la tornade ! Je ne sais pas si un misérable cri suffira, mais on s’en fiche ! Aller, gronde de tout ton cœur, de tout ton âme, et pare moi ça ! »

    William avait parlé extrêmement vite, mais il avait relativement bien articulé. De plus, les deux Pokémon étaient séparés par une distance raisonnable, de fait que le garçon avait pu placer sa phrase avant que Medhyena ne se fasse toucher. Et le dresseur ne savait pas très bien si ça allait marcher, mais espérons le, et que Medhyena ait assez de souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bout de chemin, un bout de destin... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chemin, un bout de destin...   Un bout de chemin, un bout de destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de chemin, un bout de destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de Poussifeu[PV Crystale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéDom :: PokéMonde :: Hoenn :: Rosyères-
Sauter vers: